FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
2 DDepot : XIMO home (Tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 DDepot : XIMO home (Tout public) |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Ya longtemps on l'avait prposé maisd je l'ai pas trouver sur l'index..
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Vas-y je veux bien que tu expliques, car je trouvais le jeu très beau mais n'ai jamais rien compris au but... |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | hum c'est normal que quand j'essaie de faire bouger mon personnage rien ne se passe? |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai pareil que toi rose.s.psychose |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | il f que vous mettiez en pleine ecran, en bas s'affiche une espece de bulle qui vous explique certaine chose, il faut que fous la fermiez en apuyent sur la tite croix |
gelado Profil : Flashaccro![]() | ah ça j'ai jamais fait... bon il serait temps que je le RE-commence plutot que de palabrer sur mes anciennes expériences... |
Angrim Profil : Flashouille![]() | Non j'en suis au même point, dans le sms, il parle de deux poils (j'avais pensé au cable des baffles), d'un truc qui pue (la chaussette) et de la tentacule noire, mais aussi de ses yeux (peut etre la cam de la PS2)
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Tu as essayé de tout mélanger en suivant la recette ? Tiens, tu me redonnes envie d'essayer ! |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Oui....le perseverance paie toujours!!!!!
|
Angrim Profil : Flashouille![]() | Ouais !!!! je suis la pour redonner la flamme de ce jeux !!!! mais en fait j'ai essayé toute les mixture possible et cela donne rien... donc le mieux encore c'est de donner la liste des items pour savoir si je n'ai rien oublié... Donc voila ce que j'ai dans les poches : 2 cables (venant des baffles), une chaussette qui pue, un EyeToy (de PS2), une poigné de sable (de la plante), une tentacule et du chocolat (ce qui donne une tentacule sombre), un paier qui colle (dans la poubelle de la salle de bain...)
|
Profil supprimé | Voila comment aller en enfer : |
superflash Profil : Flashbies![]() | Moi sa fait 1 mois que je les passé ce jeux alors jpeux aidé |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Bon, j'ai commencé. Fermé un store, récupéré deux cables (enceintes du divan) et une EyeToy. J'ai essayé de faire de la cuisine avec ces ingrédients (c'est sûr que c'est comestible ? |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
2 DDepot : XIMO home (Tout public)