13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 DDepot : XIMO home (Tout public)

n°53063
Chamallow
Profil : Flashbonné-e
Posté le 07-03-2006 à 18:58:44  answer

Ya longtemps on l'avait prposé maisd je l'ai pas trouver sur l'index..
la plupart des personnes n'avais aps reussi a y jouer  
http://www.2ddepot.com/tokyoto.html

J'ai trouver a peu pres quoi faire

n°53064
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 10-03-2006 à 22:41:54  answer

Vas-y je veux bien que tu expliques, car je trouvais le jeu très beau mais n'ai jamais rien compris au but... :oops:

n°53065
Chamallow
Posté le 11-03-2006 à 12:02:28  answer

On peu trouver certains documents sur els etageres de livres.
Il y a 2 numéro de telephone:celui pour alcatel
et l'autre pour un truc de voyance.
Dans le couloir menant a la chambre et a la salle de bain, en eteignant la lumiere, on trouves un espce de machin sur le mur qui devient rouge des qu'on l'active. Il faut donc appeler le numéro pour la votance vers le futur et celui qui repond vous donne des indication pour fermer cet espece de passage . Moi je bloque, il me demande faire une potion mais je n'y arrive pas.

n°53066
rose.s.psy​chose
Posté le 11-03-2006 à 12:25:26  answer

hum c'est normal que quand j'essaie de faire bouger mon personnage rien ne se passe?

n°53067
marieka
Profil : Flashacharné-e
Posté le 11-03-2006 à 12:37:11  answer

j'ai pareil que toi rose.s.psychose

n°53068
Chamallow
Posté le 11-03-2006 à 13:19:47  answer

il f que vous mettiez en pleine ecran, en bas s'affiche une espece de bulle qui vous explique certaine chose, il faut que fous la fermiez en apuyent sur la tite croix

n°53069
gelado
Posté le 11-03-2006 à 14:44:21  answer

Oui chamalow, il me semble être arrivée jusque là moi aussi... Il faudra que je me penche à nouveau sur ce jeu. Tu as réussi à faire descendre la boite qui est sur l'étagère dans la chambre ?  
J'avais remarqué aussi à l'époque que lorsque ximo change de vêtements, il peut faire d'autres actions...

n°53070
Chamallow
Posté le 11-03-2006 à 14:45:49  answer

Oui moi aussi, non la boite je n'ai asp reussi a la faire descender..tu as réussi toi? moi j'ai juste reussi a obtenir la "dark tentancle" en melangeant la tentacule au chocolat.

n°53071
gelado
Posté le 11-03-2006 à 14:49:43  answer

ah ça j'ai jamais fait... bon il serait temps que je le RE-commence plutot que de palabrer sur mes anciennes expériences...

n°53072
Angrim
Profil : Flashouille
Posté le 24-04-2006 à 23:23:38  answer

Bon me voila bloqué comme vous tous... quand on rappelle la voyance il dit qu'il va chercher la recette mais je n'ai pas encore vu la solution à la fabrication de la potion... donc je crois que je vais devenir fou !!!!!

n°53073
gelado
Posté le 25-04-2006 à 13:03:02  answer

Citation :

Bon me voila bloqué comme vous tous... quand on rappelle la voyance il dit qu'il va chercher la recette mais je n'ai pas encore vu la solution à la fabrication de la potion... donc je crois que je vais devenir fou !!!!!

J'avais obtenu la recette en insistant la dernière fois. Par contre, comme c'est en anglais, je n'ai pas compris tous les ingrédients car la recette est sous forme de poême ou quelque chose comme ça.  

Je sais que la tentacule noire fait bien partie de la recette. Pour le reste .... je n'en sais rien.

Si tu peux m'aider à savoir ce qu'il faut faire avec l'ordi de Ximo, je veux bien : je n'arrivais même pas visionner un film ou à voir sa galerie d'images...

n°53074
Angrim
Posté le 25-04-2006 à 13:52:45  answer

Non j'en suis au même point, dans le sms, il parle de deux poils (j'avais pensé au cable des baffles), d'un truc qui pue (la chaussette) et de la tentacule noire, mais aussi de ses yeux (peut etre la cam de la PS2)

en fait je sais pas trop quoi faire... j'ai essayé des recettes mais rien a faire...

n°53075
gelado
Posté le 25-04-2006 à 19:26:53  answer

Tu as essayé de tout mélanger en suivant la recette ? Tiens, tu me redonnes envie d'essayer ! :D Peut-être que dans 10 ans, on arrivera à le finir !

n°53076
Chamallow
Posté le 25-04-2006 à 20:03:47  answer

Oui....le perseverance paie toujours!!!!!
Moi aussi j'ai envie de reesayer!!
A chaque fois que je reprends un jeu je trouve un éléments de plus(mais je dois quand meme tout recommecer :s)....ALORS ALLONS Y!!!

n°53077
Angrim
Posté le 26-04-2006 à 10:46:41  answer

Ouais !!!! je suis la pour redonner la flamme de ce jeux !!!! mais en fait j'ai essayé toute les mixture possible et cela donne rien... donc le mieux encore c'est de donner la liste des items pour savoir si je n'ai rien oublié... Donc voila ce que j'ai dans les poches : 2 cables (venant des baffles), une chaussette qui pue, un EyeToy (de PS2), une poigné de sable (de la plante), une tentacule et du chocolat (ce qui donne une tentacule sombre), un paier qui colle (dans la poubelle de la salle de bain...)
Je crois que c'est tout... une idée?

n°53078
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 18:02:52  answer

Voila comment aller en enfer  : :twisted:  

dans le salon:
- prendre le mode d'emploi du telephone et la carte de visite du voyant sur le meuble pres de la porte, les lire
- deverouiller le tel : code 1234
- tel au voyant (00666)qui vous apprend que quelque chose apparait dans la penderie en fonction de la musique (dialogue A par 2 fois)
- on peut prendre au passage prendre la WebCam sur la télé et des cendre du pot de fleur ( leur utilité ???)

Aller dans la chambre
- prendre le mode d'emploi du pc et le lire
- allumer le pc
- taper : run player
- choisir le bon vieux Michael  avec THRILLER :evil:
- taper : sleep
- aller a la penderie l'ouvrir el choisir le style Thriller caracteristique: 5 5 20 skill : undead

Aller dans le sallon
- tel au voyant (dialogue A) "vous avez une tache sur un mur !" :(  

Aller dans le couloir
- eteindre la lumiere ( 1 des 2 interrupteurs)
- activer la "tache" :o  

Aller dans le salon
- tel au voyant ( dialogue 2xA) "il se renseigne .... rappelez plus tard!"
- retel au voyant, il vous envoie la formule pour nettoyer la tache
- lire le message

( la chasse au objet commence) :roll:  

dans le salon
- prendre les cables des speakers droit et gauche pres du fauteuil

dans la salle bain
- prendre une chaussette puante dans la corbeille

Dans la chambre
- se placer a droite du miroir, pres du mur phantome, et regarder le miroir
il y a des trace au sol
- se placer a gauche du miroir, face a la porte, et regarder le miroir, le pousser
- se placer a la place du miroir et regarder le mur phantome (interupteur) :!:  
- eteindre la lumiere
- allumer la lampe de chevet pres du lit (etincelle de l'autre cote du lit)
- aller voir et recup une fiolle  8-)  

Dans la cuisine
- recup le chocolat et la tentacule dans le refrigerateur

Voila vous avez tout  8-) on peut faire la tambouille

- faire la tentacule au chocolat ( tentacule + chocolat   :P    ) avec la cocotte
et là c'est le top
- faire la formule ( chaussette puante + les 2 cables + tentacule au chocolat  + fiolle)

Vous avez maintenant le nettoyant super actif  :wink:  

c'est pas le tout faut y aller, au boulot  :!:  

Dans le couloir
- aller devant la tache, ouvrir l'inventaire et choisir le produit miracle

Et la, OOOPPPPSSSSS, gauber par la tache et arrivee en Enfer! :twisted:  

La je suis bloqué mais j'ai visité l'enfer :wink:  
- un diablotin roupille en pechant dans le styx, il faut le réveiller , mais comment?
- dans la salle suivante, a  gauche du panneau " TITO, Guide des enfer", recup un message du passé .
les signes donnent 3 sequences de directions OS, ES, et NO
- salle suivante " les carrefours de l'enfer " , utiliser ES pour la picine et OS pour la falaise

la falaise  
- un crane vous demande un coup de main et d'aller a la picine  :arrow:  
(utiliser les sequence de direction, sinon on tourne en rond) :roll:  

La picine
le technicien du departement maintenace glande bien dan son bain :?  
imperturbable sauf si on veux piquer son panier dejeuner
rien a en tirer  :(  

Les vestiaires
le placard de Satan avec cadenas a chiffre
combinaison 666  8-)  bien sure!

Voila ou j'en suis...

les choses comme
- remplir la baignoire etre en style NU (caracteristique : 0,0,0  Skill: NU)
- la boite qui bouge
- le radiateur de la salle de bain
- jouer a la PS2
- la camera de la salle de bain
- ouvrir et fermer les rideaux
- regarder la porte d'entrée
certaines actions donne des XP mais :roll:  :?:  

je poursuit.........................

n°53079
superflash
Profil : Flashbies
Posté le 21-08-2006 à 20:42:38  answer

Moi sa fait 1 mois que je les passé ce jeux alors jpeux aidé

n°53080
Astaroth
Profil : Flashacharné-e
Posté le 22-08-2006 à 11:17:38  answer

Bon, j'ai commencé. Fermé un store, récupéré deux cables (enceintes du divan) et une EyeToy. J'ai essayé de faire de la cuisine avec ces ingrédients (c'est sûr que c'est comestible ?  :)) et ils m'ont donné un caca ! Pwah ! J'ai jeté le caca et j'ai récupéré une tentacule et du chocolat. J'me suis dit, c'te fois-ci, ça va marcher. Tentacule + Chocolat = Tentacule au Chocolat ! ^^ (logique, non ?)

Bon, je continues, j'éditerais si personne ne poste après moi ! ^^

[EDIT] : J'ai trouvé une nouvelle fonction. Quand on se met à gauche du téléphone, ça zoome dessus et on peut taper un numéro ! Et puis en plus j'avais pas vu qu'y avait un accès au bas du salon ! :D

J'suis allé dans ma chambre, et j'ai poussé mon miroir... J'ai fait toutes les commandes de l'ordi grâce à HELP (j'me suis bien éclaté !) et j'ai allumé la lumière. J'ai aussi remarqué qu'y avait une boîte qui bougeait en haut de l'armoire ! Un chat, pour moi ? ^^

[FIN] : Voili voilou, moi qui croyait pouvoir finir le jeu, c'est fini l'excitation. Après la chambre, la salle de bain, donc, où j'ai rempli la douche ! Et j'ai vu une caméra qui me fixait si je faisais popo !  :o
Dis-donc, c'est le FBI ici, y'a des caméras partout ! Ô_ô

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.