FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Mr Bean Escape. (Tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mr Bean Escape. (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai pleins d objets mais je sais pas koi en faire |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | pour l'avion je l'ai fait volé a l"aide de la telecommande , mais j'ai pas trouvée de scie |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Mon avion ne veut pas voler Message édité par mamimi le 14-06-2010 à 13:31:46 |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | agh mdr je pensais que c'etait une latte
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci pour l'avion, il a enfin daigné décoller |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | super! j'ai mis du temps mais je l'ai terminé! |
joce Profil : Flashivore![]() | |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() |
|
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai eu du mal à placer l'aspirateur aussi, faut trouver le bon clic! |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'arrive même pas à placer le tuyau! Il faut avoir la vue du trou? |
kolka Profil : Chti Flash![]() | Il faut trouver des jumelles, regarder dedans, puis enlever le jumelles.
|
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | désolée de relancer le sujet mais je 'narrive pas a trouver la scie edit Message édité par rose.s.psychose le 03-09-2010 à 12:26:00 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Mr Bean Escape. (Tout public)