FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The big house - Escape (tout public) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The big house - Escape (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pour Joce : Le CD est sur l'étagère dans le couloir après le petit salon avec petite cuisine, pour le voir il faut avant se servir des allumettes pour allumer les bougies :| |
joce Profil : Flashivore![]() | merci ma Biquette, mais entre temps j'ai trouv2, par contre j'ai joué du piano, et trouve pas la nouvelle porte |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | la porte se trouve dans la salle qui suit l'endroti où tu as trouvée le cd..du moins il me semble |
Le cowboy solitaire Profil : Chti Flash![]() | Oui très près! Il te reste qu'à trouver la porte (pas très loin du piano |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhoo, bah là je suis dehors avec encore un tas de portes fermées |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | la clé à ouvrir la dernière porte, le pied de biche a te faire sortir de là |
joce Profil : Flashivore![]() | Donc je dois retourner à l'intérieur près du piano pour trouver la sortie ???? |
Le cowboy solitaire Profil : Chti Flash![]() | Non, non, c'est moi qui me suis trompée! La nouvelle porte n'est pas près du piano, mais dans le salon avec cuisine intégrée |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhoo bah alors si tu me donnes des fausses pistes, comment veux-tu que je m'en sorte |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | il est dans la cuisine qui te mène à la piscine...la ou il ya ls petit mémos ;-) |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | je me croirais dans un labyrinthe !!! Je me suis perdue !!! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je vais essayer de reprendre la ou javais sauvegarder et vous faire un plan...
|
Profil supprimé | toute flasheuese que je suis , impossible de trouver ce foutu cd dans cette foutue armoire , mais quelle baraque d'enfer ! |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | lolow, il fait pas un peu noir dans ce couloir ???? |
Profil supprimé | EN EFFET !!! merci |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | je ne trouve pas ce fameux cd, qu'il faut écouter |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | il est dans les étagères du couloir sombre... il faut mettre un peu de lumière pour pouvoir le prendre :| |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | merci mamimi, pour ton aide, j'ai réussi a finir le jeu, qui au début me paraissait compliqué à cause de toute les pièces à visiter |
Profil supprimé | Je trouve pas le mot dans la cuisine je pete un plomb!! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | tu veux parler du mot de passe?
|
Profil supprimé | ok, c'est parce que j'ai un ecran de merde, mais c'est bon en eclaircissant au taqué je l'ai trouvé!! Merci! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je remonte ce jeu que j'avais bien aimé et que je suis en train de refaire pour voir si il est digne du temple. C'est un jeu en français :| c'est si rare... par contre je continue à me perdre |
Liloune Profil : Flashouille![]() | J'avais eu du mal à la terminer celle-là (ou la commencer ?), je ne me souviens pas bien de ce qu'il fallait faire... Est-ce celle où il y a plein de couloirs et un piano ? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui!!!! C'est une escape très simple en fait..masi assez agréable |
Liloune Profil : Flashouille![]() | J'avais adoré les couloirs |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() |
|
Liloune Profil : Flashouille![]() | J'étais plus douée il y a une bonne année, je n'arrive à rien aujourd'hui ^^ (Naceda, c'était moi !! Comment j'ai pû oublier ce nom ? |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ah c'était toi Naceda ?
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The big house - Escape (tout public)