FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Escape to Obion (Tout Public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Escape to Obion (Tout Public) |
Mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
rafisupreme Profil : Flashbonné-e![]() | je n'arrive pas au niveau ou il y a la porte quesqu'on fait |
joce Profil : Flashivore![]() | Yep yep, je suis là ma Bolérette, j'espère que nous allons pouvoir enfin faire un jeu à plusieurs!!!! |
Mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Ahhhhhhhhhhhhhhh kikou grenouillette!!!! Allez c partiiii!!!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo, tu doit d'abord remplir le tube en tournant la manette gauche (en dépassant le niveau du tuyau) et ensuite avec la manette droite, tu le vide un peu et l'eau avec la petite bille passe dans le tube ... |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | J'arriiiiiive ! |
Mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Pfffffffff ct tout bete en fait le truc de la bille, et moi je cherchais la ptit bebete!!
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Donc j'ai reussi à rentrer et faire le truc des manivelles, j'ai un chandeliers allumé mais je n'arrive pas à l'énigme des roues et celles des bouquins |
Mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Les bouquins, c'est pour trouver un mot de passe, pour les roues, il faut arriver à relier les deux bouts pour faire un chemin!
|
joce Profil : Flashivore![]() | J'en suis au puzzle avec les "horloges" ou les "cadrans" qui apparemment doivent être reliés entre eux afin que l'espèce de tube soit connecté de haut en bas ou de bas en haut???
|
|
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Ah ben moi aussi j'ai reussi à le terminé, merci Bolerette |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Pour les livres, je cliquais sur les bouquins, et selons tes cliks des lettre apparaissent en fait!!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Tu part déjà??? ok je crois que j'ai compris pour les livres.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Pas mal ce petit jeu. Merci Mellepatate |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | question idiote comment on fait pour entrer au debut |
Profil supprimé | question idiote indentique à celle de marieka ^^
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | bonjour, qui peux m'expliquer le rapport entre les deux titres des livres et le code à trouver |
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | psssfff : je me disais voilà enfin un jeu qui va me détendre qql minutes
|
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | merci ma grenouillette
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Bon salut tout le monde!! quelqu'un pourrait m'aider pour la porte? j'ai remarquer q'uon pouvat voir la fenetre du milieu et quelque ecriture en bas... |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
|
|
|
|
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Mer! mais qu'esqu'il faut faire avec les horlocges? |
|
|
joce Profil : Flashivore![]() | Rholala, les lettres tu les prends DE HAUT EN BAS? si tu changes l'ordre tu n'y arrivera jamais: RS CO ET, maintenant tu devrais y arriver ma Mouchette |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Bah qui a dit que le mot de passe était un mot anglais??? |
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je sais mais je le fais et rien ne se passe!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Escape to Obion (Tout Public)