Pillow, Nyna, zoune Bla Bla... : hiber424 Blagues : joce et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Escape to Obion (Tout Public)

n°47953
Mellepatat​e
Profil : Flashacharné-e
Posté le 20-01-2006 à 19:54:15  answer

Youpiiiiiiiiii en voici une nouvelle!! Elle a l'air pas mal du tout!!!
Je débute, alors des partenaires sont les bienvenu!!!

http://www.lazylaces.com/pics/center_escape_to_obion.gif

n°47954
rafisuprem​e
Profil : Flashbonné-e
Posté le 20-01-2006 à 20:00:58  answer

je n'arrive pas au niveau ou il y a la porte quesqu'on fait

n°47955
joce
Profil : Flashivore
Posté le 20-01-2006 à 20:55:52  answer

Yep yep, je suis là ma Bolérette, j'espère que nous allons pouvoir enfin faire un jeu à plusieurs!!!!  :roll:

n°47956
Mellepatat​e
Posté le 20-01-2006 à 21:01:01  answer

Ahhhhhhhhhhhhhhh kikou grenouillette!!!! Allez c partiiii!!!
Bon perso, je bloque au truc des manivelle pour faire passer la bille dans le tube!!!  

Tu en es ou??

n°47957
joce
Posté le 20-01-2006 à 21:11:50  answer

Euh, je commence juste à l'instant  :oops: J'étais entrain de lire les posts concernant Riven  :cry: Attends moi

Edit: Comprends pas pourquoi tu bloques au puzzle des manivelles, je viens de le réussir en 1 mn  :lol:  :lol: et j'ai constaté que l'un des "chandeliers" sur la cheminée (celui de gauche) s'est allumé suite à cela.
Je continue!!

n°47958
Mellepatat​e
Posté le 20-01-2006 à 21:12:33  answer

Citation :

Euh, je commence juste à l'instant  :oops: J'étais entrain de lire les posts concernant Riven  :cry: Attends moi

Ah ben t'inquiete je t'attend, surtout que je ne sais plus quoi faire!!!  :(

n°47959
joce
Posté le 20-01-2006 à 21:35:18  answer

Rhooo, tu doit d'abord remplir le tube en tournant la manette gauche (en dépassant le niveau du tuyau) et ensuite avec la manette droite, tu le vide un peu et l'eau avec la petite bille passe dans le tube ...

n°47960
Blitz
... ou pas
Profil : Flashaccro
Posté le 20-01-2006 à 21:36:47  answer

J'arriiiiiive !  :)

EDIT - Je n'ai qu'un chandelié allumé ... j'arrive pas a l'autre

n°47961
Mellepatat​e
Posté le 20-01-2006 à 21:38:25  answer

Pfffffffff ct tout bete en fait le truc de la bille, et moi je cherchais la ptit bebete!!

Bon je continue aussi!!!

n°47962
Blitz
... ou pas
Posté le 20-01-2006 à 21:42:24  answer

Donc j'ai reussi à rentrer et faire le truc des manivelles, j'ai un chandeliers allumé mais je n'arrive pas à l'énigme des roues et celles des bouquins  :(

n°47963
Mellepatat​e
Posté le 20-01-2006 à 21:44:12  answer

Les bouquins, c'est pour trouver un mot de passe, pour les roues, il faut arriver à relier les deux bouts pour faire un chemin!

Bon ben en fait, j'ai trouvé le mdp, et c deja fini.. il est court, mais parait qu'il y aura une suite!!!

n°47964
joce
Posté le 20-01-2006 à 21:48:23  answer

J'en suis au puzzle avec les "horloges" ou les "cadrans" qui apparemment doivent être reliés entre eux afin que l'espèce de tube soit connecté de haut en bas ou de bas en haut???

Edit: j'ai trouvé  :evil:  

Je vais aux livres!!

n°47965
Mellepatat​e
Posté le 20-01-2006 à 21:49:58  answer

Citation :

J'en suis au puzzle avec les "horloges" ou les "cadrans" qui apparemment doivent être reliés entre eux afin que l'espèce de tube soit connecté de haut en bas ou de bas en haut???

:lol:  :lol: elle est marrante ta phrase!!! Car il faut que les deux bouts soient reliées, donc de haut en bas, ou de bas en haut en fait c'est pareil ! :)

n°47966
Blitz
... ou pas
Posté le 20-01-2006 à 21:50:15  answer

Ah ben moi aussi j'ai reussi à le terminé, merci Bolerette  :D  ^^

n°47967
joce
Posté le 20-01-2006 à 21:52:55  answer

Citation :

:lol:  :lol: elle est marrante ta phrase!!! Car il faut que les deux bouts soient reliées, donc de haut en bas, ou de bas en haut en fait c'est pareil ! :)

:oops: Ben oui, sur le coup en écrivant j'ai pas réfléchi  :lol:  :lol:  

Heu aide pour les symboles sur les livres  :roll: j'ai trouvé les mots trenchcoat et astrologer?? est-ce que les couleurs des livres ont une importance??

n°47968
Mellepatat​e
Posté le 20-01-2006 à 21:54:34  answer

Pour les livres, je cliquais sur les bouquins, et selons tes cliks des lettre apparaissent en fait!!!  
Zut dois y aller moi, si boss a fini, Ma grenouillette il pourra t'aider!!!
Byeeeeeeeeeeeeeeeee

n°47969
joce
Posté le 20-01-2006 à 21:58:17  answer

Tu part déjà??? ok je crois que j'ai compris pour les livres.

Byyyyeeee.

Edit : ouf j'ai enfin réussi à sortir, et par la cheminée :lol: bizarre comme endroit pour s'évader, heureusement qu'elle était éteinte  :x

n°47970
gelado
Posté le 21-01-2006 à 00:21:46  answer

Pas mal ce petit jeu. Merci Mellepatate :) ! Par contre, je l'ai pas fini : le truc avec les symboles astrologiques me prennent la tête ! lol ! Pas très studieuse moi ce soir ! :lol:

n°47971
marieka
Posté le 21-01-2006 à 11:56:36  answer

question idiote comment on fait pour entrer au debut :) ?
c'est bon j'ai trouvé ^^ faut bien chercher quand meme  :roll:

n°47972
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 13:03:37  answer

question idiote indentique à celle de marieka ^^
je n'arrive à cliquer que sur une portion de fenêtre qui s'aggrandit, je vois une sorte de 19 a l'envers, et je peux cliquer sur la porte mais rien ne se passe . un peu d'aide s'il-vous-plait ?

à peine le message écrit j'ai trouvé ^^ c'est malin ...

n°47973
mouche
Posté le 21-01-2006 à 14:28:26  answer

bonjour, qui peux m'expliquer le rapport entre les deux titres des livres et le code à trouver

n°47974
Mellepatat​e
Posté le 21-01-2006 à 14:29:36  answer

Citation :

bonjour, qui peux m'expliquer le rapport entre les deux titres des livres et le code à trouver

Euhhh moi je sais pas ma ptite mouchette!! me suis un peu aidé pour le code.... :lol:

n°47975
mouche
Posté le 21-01-2006 à 14:32:54  answer

psssfff : je me disais voilà enfin un jeu qui va me détendre qql minutes
et voilà encore une galère
joce aussi a trouvé a priori : elle s'est aussi aidée ?

n°47976
joce
Posté le 21-01-2006 à 14:59:54  answer

http://img62.imageshack.us/img62/8764/a2538ej.jpg

Mouchette pour l'énigme des livres voici comment j'ai réussi à la faire, avec de l'aide, sinon prise de tête:
En fait les symboles ont un rapport avec les planètes, la Terre, Vénus et Mars, et les couleurs RVB
Le livre rouge contient le symbole de Vénus et 2 lettres (en haut C et en bas O) le vert correspond à la Terre et 2 lettres aussi, le bleu ou violet est Mars et là aussi 2 lettres.
Maintenant il suffit de mettre ces 6 lettres dans le bon ordre afin de trouver le mot de passe pour sortir  :lol:

n°47977
mouche
Posté le 21-01-2006 à 15:05:16  answer

merci ma grenouillette
je vais essayer de regarder dans la piece des signes pour trouver une logique à tout ça
question : comment as tu su que c'est c'est trois livres qu'il fallait prendre ?

EDIT : trop de combinaisons possibles avec six lettres
je crois comprendre l'ordre des trois planetes selon la liste sur le mur
mais, évidemment, ça ne marche pas  :(

n°47978
Chamallow
Posté le 21-01-2006 à 15:13:07  answer

Bon salut tout le monde!! quelqu'un pourrait m'aider pour la porte? j'ai remarquer q'uon pouvat voir la fenetre du milieu et quelque ecriture en bas...

n°47979
mouche
Posté le 21-01-2006 à 15:15:17  answer

Citation :

Bon salut tout le monde!! quelqu'un pourrait m'aider pour la porte? j'ai remarquer q'uon pouvat voir la fenetre du milieu et quelque ecriture en bas...

coucou,
j'ai insisté en cliquant plein de fois sur le fenêtre et un des poteaux de la barrière je crois
je suis un peu entrée sans comprendre comment
aide toi de la touche tab  :wink:

n°47980
joce
Posté le 21-01-2006 à 15:15:22  answer

:oops: En regardant sur un site pour de l'aide, sinon j'y serais encore  :lol:  :( Mais je ne l'ai pas fait sans essayer de comprendre le sens d'où mes explications, car ce sont les  planètes qui font parties du système solaire (ainsi que Mercure), pas les autres!! encore fait-il connaitre leurs symboles: pour la Terre c'est une croix dans un rond, Vénus c'est un rond avec une croix en dessous et Mars c'est un rond avec un flèche vers le haut à droite. Et les plus proches de la Terre sont Vénus et Mars
Tu savais cela toi  :?:

n°47981
joce
Posté le 21-01-2006 à 15:17:32  answer

Citation :

Pour la porte tu trouveras la clé vert le 6ème barreau (tout en bas) de la barrière.

Ensuite tu click sur la porte et tu pourras entrer

POUR MOUCHETTE: pour les symboles des livres: tu choisis d'abord les lettres de Vénus (C celles du haut et O celle du bas) ensuite du fait de même pour le livre représentant la Terre, et enfin le livre représentant Mars!! lettre du haut et du bas de chaque livre et ainsi de suite. Tu veut pas que je te fasse un dessin tout de même  :lol: alors que la soluce est sous tes yeux dans le post avec l'image  :evil:

n°47982
mouche
Posté le 21-01-2006 à 15:18:32  answer

Citation :

:oops: En regardant sur un site pour de l'aide, sinon j'y serais encore  :lol:  :( Mais je ne l'ai pas fait sans essayer de comprendre le sens d'où mes explications, car ce sont les  planètes qui font parties du système solaire (ainsi que Mercure), pas les autres!! encore fait-il connaitre leurs symboles: pour la Terre c'est une croix dans un rond, Vénus c'est un rond avec une croix en dessous et Mars c'est un rond avec un flèche vers le haut à droite. Et les plus proches de la Terre sont Vénus et Mars
Tu savais cela toi  :?:

non  :oops: : je suis assez inculte en la matière
je crois juste que pluton est la plus éloignée
voilà ce qui plaira à boss je pense  :wink:  
et tout cela ne me dit pas quel est le code car rsetco ne marche pas

n°47983
mouche
Posté le 21-01-2006 à 15:19:56  answer

Citation :

Pour la porte tu trouveras la clé vert le 6ème barreau (tout en bas) de la barrière.

Ensuite tu click sur la porte et tu pourras entrer

ahhhh, il y avait une clé
 :oops: je ne me suis même pas appercue l'avoir prise
c'est de mieux en mieux  :P

n°47984
joce
Posté le 21-01-2006 à 15:24:31  answer

:lol:  :lol: rsetco ne veut rien dire, essaye de changer tes lettres 2 par deux; rs  et  co et tu devrais trouver  :P

:lol:  :lol:  :lol:  :oops: Mais Mouchette la clé on le la voit pas, on entends simplement un bruit lorsqu'on la prend  :cry:  :cry:

n°47985
Chamallow
Posté le 21-01-2006 à 15:25:36  answer

Mer! mais qu'esqu'il faut faire avec les horlocges?

n°47986
mouche
Posté le 21-01-2006 à 15:28:53  answer

Citation :

:lol:  :lol: rsetco ne veut rien dire, essaye de changer tes lettres 2 par deux; rs  et  co et tu devrais trouver  :P

:lol:  :lol:  :lol:  :oops: Mais Mouchette la clé on le la voit pas, on entends simplement un bruit lorsqu'on la prend  :cry:  :cry:

j'avais essayé octers mais ca ne marchait pas
ni tecors
ca m'ENERVE grenouille
et arrête de rire de ma nullité  :lol:

n°47987
mouche
Posté le 21-01-2006 à 15:30:03  answer

Citation :

tu me rassures, car je finis par me dire que je perds la tête des fois

n°47988
joce
Posté le 21-01-2006 à 15:33:21  answer

Rholala, les lettres tu les prends DE HAUT EN BAS? si tu changes l'ordre tu n'y arrivera jamais: RS CO ET, maintenant tu devrais y arriver ma Mouchette

n°47989
mouche
Posté le 21-01-2006 à 15:36:46  answer

Citation :

Rholala, les lettres tu les prends DE HAUT EN BAS? si tu changes l'ordre tu n'y arrivera jamais: RS CO ET, maintenant tu devrais y arriver ma Mouchette

merci grenouille  8) j'ai pu ENFIN trouver le code
c'est un mot anglais çà ????
c'est un peu n'importe quoi quand même

n°47990
joce
Posté le 21-01-2006 à 15:42:47  answer

Bah qui a dit que le mot de passe était un mot anglais???

n°47991
joce
Posté le 21-01-2006 à 15:44:50  answer

Citation :

Mer! mais qu'esqu'il faut faire avec les horlocges?

Tu doit relier les tubes du haut et du bas en faisant tourner les horloges de façon à ce que les traits verts "communiquent"

n°47992
Chamallow
Posté le 21-01-2006 à 15:53:00  answer

Je sais mais je le fais et rien ne se passe!!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.