Pillow, Nyna, zoune Bla Bla... : hiber424 Blagues : joce et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Escape to Obion (Tout Public)

n°47953
Mellepatat​e
Profil : Flashacharné-e
Posté le 20-01-2006 à 19:54:15  answer

Youpiiiiiiiiii en voici une nouvelle!! Elle a l'air pas mal du tout!!!
Je débute, alors des partenaires sont les bienvenu!!!

http://www.lazylaces.com/pics/center_escape_to_obion.gif

n°47954
rafisuprem​e
Profil : Flashbonné-e
Posté le 20-01-2006 à 20:00:58  answer

je n'arrive pas au niveau ou il y a la porte quesqu'on fait

n°47955
joce
Profil : Flashivore
Posté le 20-01-2006 à 20:55:52  answer

Yep yep, je suis là ma Bolérette, j'espère que nous allons pouvoir enfin faire un jeu à plusieurs!!!!  :roll:

n°47956
Mellepatat​e
Posté le 20-01-2006 à 21:01:01  answer

Ahhhhhhhhhhhhhhh kikou grenouillette!!!! Allez c partiiii!!!
Bon perso, je bloque au truc des manivelle pour faire passer la bille dans le tube!!!  

Tu en es ou??

n°47957
joce
Posté le 20-01-2006 à 21:11:50  answer

Euh, je commence juste à l'instant  :oops: J'étais entrain de lire les posts concernant Riven  :cry: Attends moi

Edit: Comprends pas pourquoi tu bloques au puzzle des manivelles, je viens de le réussir en 1 mn  :lol:  :lol: et j'ai constaté que l'un des "chandeliers" sur la cheminée (celui de gauche) s'est allumé suite à cela.
Je continue!!

n°47958
Mellepatat​e
Posté le 20-01-2006 à 21:12:33  answer

Citation :

Euh, je commence juste à l'instant  :oops: J'étais entrain de lire les posts concernant Riven  :cry: Attends moi

Ah ben t'inquiete je t'attend, surtout que je ne sais plus quoi faire!!!  :(

n°47959
joce
Posté le 20-01-2006 à 21:35:18  answer

Rhooo, tu doit d'abord remplir le tube en tournant la manette gauche (en dépassant le niveau du tuyau) et ensuite avec la manette droite, tu le vide un peu et l'eau avec la petite bille passe dans le tube ...

n°47960
Blitz
... ou pas
Profil : Flashaccro