FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Reader's escape (tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reader's escape (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Escape The Book-reading Room Il faut sortir de ce bureau!!! très très simple, presque trop... Message édité par Pillow le 03-09-2010 à 09:31:13 |
titouille Profil : Chti Flash![]() | mdr !! en effet... simplissime ^^
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Effectivement en un post tout est dit |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Bonjour Alex,
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | terminé.... |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ah ça, c'est très bien. Pas d'intro de 3 heures, pas de bla bla inutile. Direct à l'essentiel. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Fini, merci Nemo pour l'indice et Mamimi pour la proposition !
|
pat Profil : Flashouille![]() | Pour être court il est court (MDR) merci pour la proposition |
titouille Profil : Chti Flash![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | fini sans aide |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bonsoir à tous |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pistache Profil : Flashbies![]() | Bonsoir !
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ben j'ai failli pas trouvé la clé |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci j'me sens moins seule |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Encore moins seule Alex puisque je rejoins le club! |
marioncello Ah bah Ouais...Mais Bon!Profil : Flashouille ![]() | (MDR) c'est où le bureau de recrutement des quiches? (MDR) |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Me too, je cherchais désespérément cette clef. |
filim Profil : Flashivore![]() | Attendez, je vs rejoins!!!
|
Aries Profil : Flashouille![]() | http://mac.rash.jp/games/dasyutu/01/index.html
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | C'est un Minoto???! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui c'est un Minoto avec ses cartes au trésor Message édité par mamimi le 03-09-2010 à 09:10:09 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu ou alors un, qui lui ressemblait très fort. Message édité par Pillow le 03-09-2010 à 09:22:25 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Des billets? Il y a donc 2 fins, j'ai rien eu. Je crie au scandale, moi aussi je veux être payé Message édité par Nyna le 03-09-2010 à 09:22:22 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis sure maintenant que j'y ai déjà joué parce que je sais où je dois cliquer notamment pour avoir la clef et les billets qui sont dans la bibliothèques. Il a été proposé sous un autre nom. Mais savoir lequel, c'est difficile. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Tu as raison Pillow Message édité par Nyna le 03-09-2010 à 09:25:38 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Nyna dis-moi comment tu as fait pour le trouver? Avec le lien qui par bonheur était le même. Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 03-09-2010 à 09:30:29 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Reader's escape (tout public)