Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : marioncello Jeux à scores, jeux de logique et défis : Minouche et 12 utilisateurs inconnus

Quelle est votre appréciation du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Toy Room Escape (tout public)

n°117777
Alex
Profil : Flashacharné-e
Posté le 10-03-2010 à 11:49:35  answer

Bonjour,

vous êtes enfermé(e) dans un magasin de jouets, à vous de trouver comment sortir :).
http://chokochai.web.infoseek.co.jp/game/toy/toy.shtml

http://img.over-blog.com/300x197/1/49/33/38/Jeux-06/Toy-room-escape.jpg

Je vous donne juste la traduction d'un papier écrit en japonais dont on a besoin:

Citation :

purple = 9, peach (pink) = 3, blue = 7, green = 3, orange = 1, yellow = 5, red = 6.

Il y a deux fins :). Bon jeu!

n°117781
joce
Profil : Flashivore
Posté le 10-03-2010 à 19:04:09  answer

:hello: sympa ce jeu : une clé utilisée, un bol utilisé, un chat utilisé, un lapin utilisé, 2 pièces utilisées, vu des codes de formes et couleur différentes, un bâton, un tournevis, une carte style de "crédit", un crochet et 3 chevaux placés et je sèche pour attraper la clé derrière le comptoir, pour le code de la caisse enregistreuse et celui derrière le comptoir et celui du micro onde  :lol: , j'arrive pas à avoir un chewing  :D valà où j'en suis

n°117782
Alex
Profil : Flashacharné-e
Posté le 10-03-2010 à 19:24:15  answer

Pour le code de la caisse enregistreuse:

Spoiler :

Tout est sur le papier que tu as dû trouver dans le meuble en dessous. Le mot et les lettres derrière :D. Te reste plus qu'à trouver ce qui peut t'aider à faire le lien, c'est accroché au mur dans la pièce ;).

Pour le micro-onde:

Spoiler :

Ça a un rapport avec les différentes figures chiffrées que tu as trouvées. Regarde sur la porte d'entrée pour l'ordre (petit piège, regarde bien l'écriture en dessous ;)).

Si je ne suis pas assez explicite, dis le moi, je ne voudrais pas trop aider si tu préfères trouver seule :).

Message édité par Alex le 10-03-2010 à 19:24:47
n°117786
joce
Posté le 10-03-2010 à 19:39:50  answer

[:joce:6]  [:joce:6] merciii Alex, j'ai galéré un peu pour le code de la caisse mais j'y suis arrivée, j'peux manger mon chewing  :lol:  

je fais faire courir mes chevaux maintenant  ;)

n°117893
mamimi
Bêêêê!
Posté le 17-03-2010 à 13:12:53  answer

Merci pour le jeu et pour la traduction Alex :)

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.