FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Corn Soup Escape Game (tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Corn Soup Escape Game (tout public) |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Un petit Sakura?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Ck. J'ai vite joué avant que le serveur soit indisponible faute de monde. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bouhou, j'me retrouve avec les ciseaux et le pied de biche, j'sais pas quoi en faire.. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci CK! J'en suis au code final du coup, mais malgré ton indice je ne trouve pas oO.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Alex es-tu sure que tu tournes dans le bon sens? C'est le 6 à l'envers qui me le fait penser parce que j'ai eu la même blague que toi. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | En effet Pillow! Je viens de m'en rendre compte et j'ai pu sortir.
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je n'ai pas trop compris ou je devais utiliser mes ciseaux edit: moi être adepte du power of the post, moi avoir trouver Message édité par rose.s.psychose le 12-12-2009 à 18:14:42 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
joce Profil : Flashivore![]() | Message édité par joce le 12-12-2009 à 18:34:26 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | L'ordre pour poser les boules se trouve sous l'une des petites tables.
|
joce Profil : Flashivore![]() | rhooo merci Pillow |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | merci koala!! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci pour l'indice du code et pour le jeu ck !! suis dehors !! et mes soupes au mais, je vais les distribuer aux poulets du voisin !! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | j'ai trouvé je suis sortie mais ça m'énerve |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Suis sorti aussi ...
|
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Corn Soup Escape Game (tout public)