16 utilisateurs inconnus
zoux Profil : Flashacharné-e | en effet ces tableaux (y'en a 3 sont chronométrés) mais pas de panique c'est assez simple seul le second tableau je l'ai refait 2 fois les autres du premier coup
http://play.escapegames24.com/2010 [...] scape.html Message édité par Minouche le 09-01-2010 à 00:45:54
|
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
filim Profil : Flashivore | Bin je bloque sur le 3 moah!!! J'ai encore 2 outils et j'ai une grille qui me gêne. Je n'arrive pas à transférer l'essence de la tondeuse pour lever la chaîne. Ca fait 3 fois et que dalle! |
joce Profil : Flashivore | Super, j'ai adoré , le 2ème aussi en 2 coups et les autres les doigts dans le museau |
Nyna Profil : Flashacharné-e | Voui marrant celui-là, fini avec 182 secondes d'avance Merci pour la proposition |
babou Profil : Flashbonné-e | Super zoux merci pour la proposition
et bonne et heureuse année à tous  |
zoux Profil : Flashacharné-e | filim a écrit :
Bin je bloque sur le 3 moah!!! J'ai encore 2 outils et j'ai une grille qui me gêne. Je n'arrive pas à transférer l'essence de la tondeuse pour lever la chaîne. Ca fait 3 fois et que dalle!
|
je viens de trouver topn message ma Filim tu as trouvé |
imonna Profil : Flashaccro | sortie !! merci pour le jeu, zoux, il est très sympa ! |
filim Profil : Flashivore | Merci Zouquinette , je l'ai fini en un tour de main ce matin avant le boulot: faut croire que d'avoir déglacer ma tite "kaka" ( c'est comme une titine ms en petit!! ) m'a décongelé les" neurones des mains" et mon clavier à trouvé direct la solution!!!
|