FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Studio escape (tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Studio escape (tout public) |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Un studio bien aménagé mais vous avez envie de sortir..
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pas simple je suis d'accord avec Zoux, je viens de le finir mais j'ai eu besoin d'un peu d'aide pour la fin Non Rose la poubelle sert à rien, il n'y a aucun indice ici Les points importants à savoir : Quand vous trouverez le calendrier,
Quand vous trouverez la carte,
Pour ceux qui on un souci avec le meuble aux cases vertes :
Message édité par Minouche le 16-12-2009 à 00:09:30 |
pekermen Profil : Flashbies![]() | merci Minouche
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bonjour Perkermen et bienvenu
|
pekermen Profil : Flashbies![]() | merci beaucoup pour la réponse Minouche
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou
|
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Avouez que vous avez matté les aides chez nos amis anglais hein !!!!!
Message édité par david-p le 16-12-2009 à 10:30:36 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Si tu relis mon post tu verras j'ai avoué être allé cherché de l'aide oui |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | C'était pas un reproche Minouche ... c'est juste que parfois on tourne tellement qu'on deviendrait fous avec ces énigmes |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pas pris comme un reproche, mais que p'tre tu avais pas bien lu mon post, bah pas grave, mais perso je le précise toujours quand je vais chercher de la grande aide, sinon comme tu dis on deviendrait vite zinzin |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Moi je ne le précise jamais que je vais chercher de l'aide parce que
merci David, je vais le refaire plus tard Message édité par zoux le 16-12-2009 à 15:09:44 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je ne comprends pas l'indice de David |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ça correspond au sens des flèches, à la direction que le bateau navigue
Message édité par Minouche le 16-12-2009 à 16:16:25 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Ahhhhhhhhhhhh |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci pour la
et pour le jeu |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Studio escape (tout public)