Nyna, Pillow Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 17 utilisateurs inconnus
Pillow Profil : Flashivore | Très belle escape, au design parfait.
Vous avez perdu le contact avec votre fille, il faudra la retrouver.
Cliquer sur "Japanese" pour avoir le jeu en anglais.
http://robamint.seesaa.net/article/142333140.html
Il y a une sauvegarde.
Je ne suis pas bien loin. Message édité par Pillow le 28-02-2010 à 17:32:37
|
zoux Profil : Flashacharné-e | J'ai bcp aimé
et toute seule comme une grande fifille Merci pour la proposition
Presque je croirais que je fais des progrès en anglais !! presque je le crois |
Pillow Profil : Flashivore | Je l'ai aussi terminée.  |
Nyna Profil : Flashacharné-e | Joli graphisme, pas trop compliqué... J'ai presque trouvé ça trop court du coup, je serais bien restée enfermée encore un peu Merci pour la propo |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | |
canadian koala Profil : Flashaccro | Merci pour ce jeu Pillow, je l'ai recommencé pour avoir la version anglaise.
Les hints aident beaucoup  |
Alex Profil : Flashacharné-e | Merci beaucoup pour ce jeu, j'ai adoré! Moi aussi j'aurai aimé qu'il soit un peu plus long! |
hiber424 Profil : Flashacharné-e | pas fini encore moi! mais sympa ce jeu! merci pillow
|
imonna Profil : Flashaccro | ouiii.. je suis allée récupérer ma fille !! pour le motif de la disparition !! |
jpcr Profil : Flashbies | il est tres agreable ce jeu, mais je me retrouve avec une lampe stylo et jai beau tourner en rond et clicker partout je suis coincé.
il me fit de mettre quelquechose dans le trou du tiroir mais quoi? je ne trouve rien.
help!!
jp Message édité par jpcr le 03-03-2010 à 22:27:00
|
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | Bonsoir jpcr
Pour ouvrir le tiroir bloqué (si c'est de ça que tu parles), il te faut la règle qui est Spoiler :
derrière le meuble vitré (en bas à gauche) |
Sinon, pour ta lampe-stylo, tu as besoin d'une pile : Spoiler :
que tu obtiens après avoir mis une balle dans... la boîte à "ball" |
 ---------------
Alexi Murdoch - Breathe
|