FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The temple Escape (tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The temple Escape (tout public) |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Un jeu d'Arimux Games.
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis bloquée, vers la fin je crois... J'ai mis une pièce et un poignard sur une feuille, et il me reste une torche non utilisée. |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | Il faut mettre un troisième objet sur la feuille pour ouvrir la porte. Message cité 1 fois Message édité par Sam suffit le 26-01-2010 à 01:13:30 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci Hiber |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
anceline31 ILOVEMA FILLEProfil : Flashbies ![]() | Bonjour à tous,
|
anceline31 ILOVEMA FILLEProfil : Flashbies ![]() | Bonjour imonna,
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | c'est
le 3ème objet (j'ai aussi eu du mal à trouver) Message édité par TrolleFarceuse le 26-01-2010 à 11:15:00 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | |
anceline31 ILOVEMA FILLEProfil : Flashbies ![]() | Ma clé ne veut rien savoir...GRRRRRRRR!!!
Message édité par anceline31 le 26-01-2010 à 11:07:13 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | oui.. pour qu'elle se retrouve en haut à gauche.. va comprendre charles !! bon, ben moi je suis en contemplation devant ma boule rouge... et pis voila !! |
anceline31 ILOVEMA FILLEProfil : Flashbies ![]() | Idem
Message édité par anceline31 le 26-01-2010 à 11:25:20 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | en regardant sur un autre site, il est dit que ce serait la fin... je trouve ca un peu bizarre, non ? |
Sam suffit Profil : Flashacharné-e![]() | c'est ce que j'ai lu en effet.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | non, moi non plus !!! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai fait un p'tit test pour la torche... en fait elle sert pour éclairer, pour descendre dans la grotte.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | on va finir par être nombreux !!! |
joce Profil : Flashivore![]() | j'arriivveeuu, tout comme vous je contemple la zolie boule rouge entrain de tournoyer, c'est ça la fin ????? Message édité par joce le 27-01-2010 à 13:38:48 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | 'Faut croire que oui |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The temple Escape (tout public)