| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Flower (tout public) |
joce Profil : Flashivore![]() | Je vous propose un jeu qui au départ m'a semblé bien étrange et un peu déroutant mais au fil de mes recherches dans un décor surréaliste je l'ai trouvé super ..
Message édité par Pillow le 21-08-2010 à 11:55:42 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je me balade, je me promène |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 20-01-2010 à 12:56:22 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Joce, j'avais trouvé entre temps |
imonna Profil : Flashaccro![]() | heu... le jeu a l'air très sympa, mais mon antivirus m'a bloqué l'accès au site, car potentiellement dangereux pour ma sécurité !!
Message édité par imonna le 20-01-2010 à 15:27:04 |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | trop joli ce jeu! merci Joce! |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci joce !! je l'ai presque fini du coup.. il me reste "la chose" ultime !!
Message édité par imonna le 20-01-2010 à 19:26:38 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je l'ai terminé! |
joce Profil : Flashivore![]() | Contente que vous ayez aimé
regarde sur mon screen.
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci joce, c'est bien ca alors ! j'avais tout trouvé, mias je pouvais continuer à me balader... en tout cas, merci encore pour ce jeu génial ! je suis allée voir les autres hanamushi, mais ils n'ont rien à voir, ca ne vaut pas le coup du tout ! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par Nyna le 21-01-2010 à 12:11:20 |
Message édité par joce le 21-01-2010 à 14:13:26 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | tout à fait joce !! je suis pour !!!! |
joce Profil : Flashivore![]() | Malheureusement il n'y entrera jamais , apparemment nous ne sommes que 3 à y avoir joué ( Biquette et Hiber ????) et il faut un minimum de 5 pour qu'il passe:spamafote:
Message édité par joce le 21-01-2010 à 23:12:26 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Joce, je vais voir ça demain matin
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | comment se fait il que ce jeu n'ait pas plus d'adhérents ? Message édité par imonna le 22-01-2010 à 09:59:49 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Très beau jeu à date merci Joce |
Message édité par joce le 24-01-2010 à 11:19:11 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Joce ne t'inquiète pas, je comptais y jouer ce week-end. Vous m'en aviez donné l'eau à la bouche. J'imagine que d'autres membres sont dans le même cas. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci pour cette magnifique découverte. Je bloque dès le début, j'ai du manquer des vêtements. Je continuerai demain. Il promet beaucoup ce jeu. Merci Joce. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai terminé le jeu non sans peines...le dernier jeu n'était pas évident!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis bloquée, d'un côté par la porte devant la fusée, de l'autre par des espèces de biquettes qui m'envoient valdinguer et par la porte de la maison que je n'arrive pas à ouvrir. J'ai déjà 3 chapeaux, cinq robes et cinq paires de chaussures. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | pillow, pour la porte, il faut être assez grand pour passer... tu as peut etre quelque chose dans ta garde robe qui t'aidera... |
Message édité par joce le 24-01-2010 à 12:27:20 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ah merci Joce. J'ai bien vu le ballon grosse tête mais je ne pensais pas que l'on pouvait en tirer quelque chose. Message édité par Pillow le 24-01-2010 à 11:30:16 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je n'arrive pas à passer l'épreuve du ballon/tête. J'échoue toujours au 7. Ca me stresse. Grrr |
joce Profil : Flashivore![]() | Ah vui il est pas simple celui là, il m'a fait stressé un chouille aussi car faut être rapide |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Joce pour le conseil mais je crisse. Dès que je touche la bête de gauche, je pers les pédales. Je vais à nouveau réessayer tout à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 31-01-2010 à 18:39:06 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Jeu original, merci Joce Pillow pour la tête/ballon, j'ai pas fait comme Joce,
Message édité par Minouche le 03-02-2010 à 00:10:50 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
Message édité par joce le 03-02-2010 à 13:47:13 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Joce je l'ai trouvé et j'ai pu avoir accès aux bonus ensuite Mais il n'y a pas vraiment de fin ? Message édité par Minouche le 13-02-2010 à 00:34:25 |
joce Profil : Flashivore![]() | Je pense que la fin c'est lorsque la poupée retrouve la petite fille |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui je les ai testé, mais j'ai pas supprimé la sauvegarde, pas folle moi |