| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Helda. (Tout public) |
joce Profil : Flashivore![]() | beaux graphismes, et pas trop compliqué, moins que Samorost et Haluz, mais pas terrible terrible tout de même |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Je bloque |
imonna Profil : Flashaccro![]() | rhooo.. ben ! un des phoque a mangé mon curseur !!!
Message édité par imonna le 22-12-2009 à 16:54:29 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Voui le phoque bleu aime le curseur!
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | vouii.. merci mamimi !! mais heu.. et après.... ? |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Mamimi
Message édité par zoux le 22-12-2009 à 17:18:42 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah... merci zoux !
Message édité par imonna le 22-12-2009 à 17:20:47 |
filim Profil : Flashivore![]() | Moi, suis paumée aux éolienes: merci Biquounette, pour les indices des piquets... Message édité par filim le 22-12-2009 à 17:31:04 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'ai fini ! c'était très joli mais pas vraiment captivant... c'est tout de même assez long entre les différents tableaux.. dommage ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Moi aussi je trouve ça long...Du coup je mets plusieurs jeux en route... Ouich, on EST exigente, non ms ho!!! Message édité par filim le 22-12-2009 à 18:16:46 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | yé souis la ze vous accompagne je m'amuse avec le dieu éole Message édité par rose.s.psychose le 22-12-2009 à 19:11:37 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
filim Profil : Flashivore![]() | Alors Rose, tu ns les as sauvés les mimis phoques???? Arrête de jouer avec 2ole, il aime aussi les allumettes: c'est pour faire arriver les pompiers de rêve de Biquounette??? |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Oh que vous êtes pénibles tous!! merci mamimi, moi j'adore ce genre de jeu! j'ai commencé par cliquer bêtement, mais dans ces jeux, y a quand même toujours une histoire...et moi je me régale des graphismes..en plus laisser naviguer la souris sans cliquer me convient... |
filim Profil : Flashivore![]() | T'inquiète, j'aime aussi et on finit par se décoincer!!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci les copines!! Message édité par mamimi le 23-12-2009 à 00:16:57 |
filim Profil : Flashivore![]() | On se débrouille, en fait car c'est pô clair!!! Et tu saais plus, hein????;;; |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | C'est mignon, c'est joli, mais c'est lent... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Fini
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Fini
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Fini, merci pour la propo et pour les indices, j'ai eu un peu de mal avec les arbres du tableau avec la boule verte |