FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Mystic Hunter (Tout public)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mystic Hunter (Tout public) |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Lien jeu : http://www.playnow3dgames.com/game.php?id=mystichunter
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
pat Profil : Flashouille![]() | ça y est je suis déjà coincée 8-) Je suis allée à la salle Celtic, à la salle pour le tableau, il me reste une clef et je n'arrive pas à savoir où elle va |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | merci pour l'indice !!! j'avance |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Le tableau ... est-ce que tu vois des clous au mur pour l'accrocher ? |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ouiiiii ! merci, je continue (qui va lentement... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il est super ce jeu. Merci pour cette belle proposition. N'oubliez pas d'installer la dernière version de flash player. |
pat Profil : Flashouille![]() | Il faut faire comment avec le casse tête parce que j'ai beau aligner les symboles en long en large et en travers ça ne me fait rien |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | C'est la lumière qui allumera tin feu Zoux
|
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Moi la j'ai accroché le tableau, et c'est tout ... et avec le truc vert par terre je sais pas ce qu'il faut faire...j'ai aussi posé un vase .... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour le taquin, ce sont les pièces celtiques sur le mur de droite et celui sur le sol qui aident. |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Oui j'ai essayé a peu près partout dans toutes les salles ... |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je n'ai que 2 miroirs |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | boulet, le retour |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | A chak fois k'on te dit qu'il a quelque chose à faire, comme par exemple pour la statue, reregarde bien l'objet, par exemple, toujours pour la statue , regarde ses mains. |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Moi là , euh, j'ai que 3 salles ... et j'arrive pas a resoudre le taquin ... |
|
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Cher membre, n'oubliez pas de préciser quand vous posez des questions si vous êtes à votre première quête, la seconde ou la troisième. Cela permettra à chacun de s'aider efficacement. |
calinours95 Profil : Flashacharné-e![]() | Ah oui ... Merci Zoux !! |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Allez je vous rejoint |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il faut que tu ailles dans option ou un truc comme ça pour le mettre en français. Par défaut, c'est en anglais. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | rhooo ! ben moi, le taquin, même simplissime, je suis hé-rmé-ti-que.
|
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Au cas où pour le taquin :
|
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oups Zoux, je ne peux pas t'aider, je suis dans la même galère que toi. J'ai trouvé trois chambres secrètes, deux recoins secrets, deux potions, trois miroirs dont deux seulement sont pendus, il me reste encore deux armoires verrouillées. Voilà Zoux dis-moi est-ce que je peux t'aider ou es-tu plus loin que moi? |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai en effet deux entrées secrete l'une a coté des tableaux et l'autre en sous sol
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Attends, j'ai 4 chambres secrètes :
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Le premier crochet est dans la pièce où tu mets la potion : sur la séparation pour aller ds l'autre pièce., enfin je crois^^ |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | je ne suis pas sur de comprendre le sens de "recoin secret"
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Si tu cliques sur une des statues, tu as un message différent des autres stautes et là dans ce coin tu insistes, jusqu'à te révéler un recoin secret.
|
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Zoux : Il faut juste cliquer sur la main de la statue pour déclencher un mécanisme. Après il te dit :Jolie statue !!!!
|
|
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Mystic Hunter (Tout public)