FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
jinx 1 et 2 ( tout public )| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jinx 1 et 2 ( tout public ) |
doudouce Profil : Flashbies![]() | voici la suite des histoires de cet adorable petit fantome
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Oh c'est trop mimi!! |
doudouce Profil : Flashbies![]() | oui et en plus c'est très facile je viens tout juste de le finir |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | super !!! depuis le temps qu'on attendait la suite. youpi! encore merci doudouce! et super ton avatar |
gelado Profil : Flashaccro![]() | (ah ben voilà la réponse à mes questions sur ton avatar...) |
joce Profil : Flashivore![]() | Génial Jinx, j'ai aimé le 1er, je vais de ce pas faire le second.
|
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | je l'ai moi aussi fini |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | merci doudouce
|
Mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Viii Mouchette!! C'est vrai qu'il est facile mais ca détend, car là avec toute ces escapes pas facile, un peu de repos pour nos neurones n'est que profitable |
joce Profil : Flashivore![]() | Hé Mouchette et Bolérette, c'est vrai il était facile, personnelement j'ai été un peu déçue par rapport au 1er.
|
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | ca serait avec plaisir, mais va voir mon dernier post |
Mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Joce d'avoir remonté la proposition! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci pour l'information Nyna. J'ai édité le premier post. |
joce Profil : Flashivore![]() | Vui hiii hiii et je suis partie faire un tour chez Zounette |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | FO FAIRE LES ACTION SELON NOTRE CHOIX OU YA UN ORDRE PRECIS |
joce Profil : Flashivore![]() | ben il y a tout de même un ordre |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
jinx 1 et 2 ( tout public )