| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mucha Lucha (Tout public) |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Et voici un nouveau petit jeu au graphisme très sympa comme vous pourrez le constater ci-dessous :
Message édité par Pillow le 28-08-2010 à 14:33:31 |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | coucou grande gelado
|
Hotsuma Profil : Flashacharné-e![]() | Moi aussi tu est sur que ton lien et bien valable ?? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Non, il n'est apparement pas valable, je n'y arrive pas non plus |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Voilà ça marche maintenant normalement !!! toutes mes excuses |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | oui çà marche maintenant merci |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | idem pour moi
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | c'est bete mais je bloque c'est quoi ce "snowpea" pour lequel j'ai un code et un masque? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Meme chose que toi ... |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() |
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | coucou mouche pour utiliser les objets il faut cliquer dessus et rester cliquer pour amener l'objet sur l'endroit voulu .dans ce cas là sur le tiroir de la cuisine |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | merci mon cochonou |
mouche Profil : Flashacharné-e![]() | sur quoi la bouteille doit elle être utilisée :?: |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | sur l'arbre chez le dentiste mais il te faut un "elastique" avant |
joce Profil : Flashivore![]() | Je suis au backstreet et cet idiot de chien n'arrive pas a sauter pour baisser la manette |
sido Profil : Chti Flash![]() | peutetre devrait tu utiliser la balle parceque ses trop haut pour le chien |
joce Profil : Flashivore![]() | Ben j'ai essayé, mais cette puce est incapable de sauter sur la balançoire, elle tombe toujours à côté |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui il faut viser un peu sur la balançoire Joce...
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() |
|
raven Profil : Flashbies![]() | je suis petetre tres bete mais quand je clique sur le lien ils me mettes des adresses? il faut faire koi? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Euh... oui tu as raison je crois que le lien ne fonctionne plus... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Presque 5 an + tard...Voici un nouveau lien pour la puce et le chien masqué Message édité par mamimi le 28-08-2010 à 14:30:35 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Mamimi.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je suis sur un arbre devant la maison du dentiste avec un slip qui me sert de catapulte ou de lance puce au choix |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci mamimi ! je l'ai fait avec plaisir !! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | J'ai bien aimé la fin Message édité par mamimi le 28-08-2010 à 14:58:51 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ben si gogol le dit... mais maousse la puce !! heureusement que celles que l'on met dans nos ordis ne sont pas aussi grosses !! |