Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Pool. (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Mamimi! C'est le placard à coffre là-dedans |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pour un code il te faut en effet toutes les cartes planquées un peu partout. Pour l'autre tu dois remarquer une
le code est à rentrer sous la forme
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par Nyna le 31-08-2010 à 13:17:54 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai un morceau de cristal placé, j'ai une planche de bois, un bout de bois utilisé, deux clefs utilisées et une espèce de carte avec des symboles de couleurs différentes. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'étais au même point, en fait
Je trouve plus le papillon Message édité par Minouche le 01-09-2010 à 14:24:00 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Il faut récupérer le seau
Message édité par mamimi le 01-09-2010 à 12:36:12 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Moi, je l'ai retrouvé dans un bac à fleurs au sol.
Message édité par Pillow le 01-09-2010 à 13:39:18 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | J'arrive Message édité par zoux le 01-09-2010 à 14:13:06 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Zoux, on t'attends, enfin dépêche toi de nous rattraper
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
Message édité par Pillow le 01-09-2010 à 13:50:33 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ben tu m'as devancé, je suis toujours avec seulement 2 prismes
Message édité par Minouche le 01-09-2010 à 14:05:27 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai édité mon message
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Si je me souviens bien pour prendre l'épée il faut
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Minouche, il n'y a pas d'autres clefs et pas d'autres papillons.
Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 01-09-2010 à 14:20:17 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | donc ça veut dire que le papillon change de place à chaque jeu |
Message édité par zoux le 01-09-2010 à 14:43:54 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui Minouche, le papillon ne se trouve pas à la même place à chaque jeu. Je l'avais entamé hier et aujourd'hui j'ai recommencé et il n'est pas à la même place, du coup la clef non plus. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Minouche, je suis allée sur un autre site pour voir, ce qui me manquait vu que je ne trouvais plus rien avec cette épée au mur.
Message édité par Pillow le 01-09-2010 à 14:43:23 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai écrit comme un cochon Message édité par zoux le 01-09-2010 à 14:51:04 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Zoux, je n'ai pas bien compris ce que tu as fait avec tes diamants.
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Bcq Pillow
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Zoux as-tu ouvert les deux tiroirs de l'armoire. Tu as ouvert au moins un, puisque tu as le 3e diamant. |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | oui mais il me manque 1 carte |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Fini aussi, merci pour le dernier indice Pillow
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | je suis perdue dans quel fente vous insérer l'émeraude verte pour que le pompier arrive équipé de sa lance? --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Coucou Rose, c'est un endroit difficile à trouver sauf quand on sait.
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Kikou tlm
Message édité par zoux le 02-09-2010 à 11:56:39 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | rhoo.. ben moi il me manque plein de choses par rapport à vous !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Imonna, les deux autres gemmes-diamants-prismes, tu ne les auras que quand tu auras ouvert les tiroirs de l'armoire-frigo (quoique 27° c'est pas très frigo-frigo). Pour cela, il faut que tu trouves toutes les cartes. |
joce Profil : Flashivore![]() | |
Message édité par zoux le 02-09-2010 à 17:28:31 |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhooo j'chuis mirot môa, merci Zoux |
Page : 1 2 Page Précédente |