FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Escape of Purple Door 2. A Pirate ship. (Tout public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Escape of Purple Door 2. A Pirate ship. (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Escape of Purple Door 2. A Pirate Ship est un nouveau jeu de Twinkle. Il y a deux fins, Zombie et Pirate end.
Message édité par mamimi le 18-09-2008 à 11:58:17 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | service inaccessible ! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ca y est c'est bon ! je suis en prison aussi :!!! Message édité par imonna le 18-09-2008 à 11:30:33 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci mamimi ! sortie de prison, j'essaye de savoir ce que peut être cette doracon ball ! |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou tlm
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Il faut faire un pancake avec
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis en prison et j'ai beau appeler le chien correctement, ça ne le réveille pas. J'ai essayé dans les deux sens pourtant. EDIT: Ha bha si, c'est bon, j'suis bête, j'avais pas compris la façon de le faire ^^. Message édité par Alex le 18-09-2008 à 12:12:34 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'arrive toujours pas faire chauffer ma mixture |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu poses
en premier |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'arrive pas à ouvrir le sac pour la poule. Un peu d'aide svp ? |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par zoux le 18-09-2008 à 12:31:23 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Zoux regarde
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Zoux, mais il n'y a qu'un trou à cet endroit et je ne peux rien faire avec. J'ai:
Message édité par Alex le 18-09-2008 à 12:49:34 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Tu as bien récupéré 2 clés
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oui.. Je dois vraiment avoir une case en moins, je comprends pas
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Alex, il faut que tu
Message édité par mamimi le 18-09-2008 à 13:26:18 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | C'est laborieux ce midi !!! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | bouh suis nulle ! je n'arrive pas à allumer le feu... j'ai pourtant ce qu'il faut !! Message édité par imonna le 18-09-2008 à 13:37:14 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Imonna
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah merci mamimi ! alors rectification ! je n'ai pas tout ce qu'il faut, car je n'ai pas de
! Message édité par imonna le 18-09-2008 à 14:12:26 |
babou Profil : Flashbonné-e![]() | Comment fait on pour sortir de prison |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Imonna
Message cité 1 fois Message édité par zoux le 18-09-2008 à 14:22:31 |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Bonjour ! Je n'arrive pas à trouver le lait !
Message édité par Lilivivi le 18-09-2008 à 14:54:11 |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
Message édité par imonna le 18-09-2008 à 15:36:03 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | le dessin est
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour les indices, je suis dans la chambre du Capitaine, j'ai bien regardé la boussole mais
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | alex c'est bien ça mais 2 choses importante d'abord le jeu est en anglais donc ce n'est pas OUEST !! et ensuite regarde bien les deux couleurs |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ahh bah oui, merci!! J'y avais pensé que c'était en anglais donc j'avais essayé d'inverser les lettres mais je n'avais pas pensé que les mots étaient différents. Merci, j'ai ramassé le trésor et maintenant je cherche la suite! Zombie end!! Merci pour les indices, pas le courage de chercher la seconde fin Message édité par Alex le 18-09-2008 à 16:52:03 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Terminée! (Zombie end) |
joce Profil : Flashivore![]() | Grrrr me voilà coincée en prison et malgré les explications de ma Biquette j'arrive pas à en sortir |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Bonsoir Joce
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
joce Profil : Flashivore![]() | Kikou Méandre |
joce Profil : Flashivore![]() | |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | bonsoir tout le monde!!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Message édité par laurence0014 le 18-09-2008 à 23:07:31 --------------- ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ah merci laurence. il me semblait que j'avais essayé déjà mais pas comme il faut apparemment/
edit : finie avec la zombie end! merci pour les indices et la propo. Message édité par nemo le 18-09-2008 à 23:09:33 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Escape of Purple Door 2. A Pirate ship. (Tout public)