FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Pizza Quest '77 (Tout public)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pizza Quest '77 (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Dans Pizza Quest '77 il faut trouver de quoi vous offrir une bonne pizza. Vous disposez de 20 minutes pour mener à bien votre mission et le chat est infernal! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | oui, j'ai trouvé sans tes indices mamimi ! mais merci quand même ! j'ai adoré le jeu ! wouaou le jean !! Message édité par imonna le 04-09-2008 à 11:33:28 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou tlm
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Non il n'est pas long à charger. Je viens de relancer le jeu et il s'ouvre tout de suite. Je suis sous IE |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai le bouton pour la télé, je l'ai branchée, j'ai collé une "antenne" dessus mais ça ne marche toujours pas Message édité par Nyna le 04-09-2008 à 13:00:57 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Il faut encore un tit quelque chose que tu vas trouver
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Mamimi, télé branchée, heu la pizza j'suis plus très sûre d'avoir faim |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je suis pas sûre d'avoir très faim moi non plus! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Bonjour ! J'ai pas trouvé l'antenne elle est ou ? |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Je n'arrive pas à calmer le lézard pour prendre le coupon... j'ai pourtant bien mit la lampe mais il doit manquer quelque chose non?
Message édité par sanka le 04-09-2008 à 15:42:50 --------------- Hakuna Matata... prends la vie comme elle vient |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Merci ! |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai trouvé l'antenne pour la TV (les deux parties) mais je ne peux brancher cette télé car le meuble est tombé sur le fil en retirant le slinky qui servait de patte...
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | as tu trouvé ck ? sinon tu dois :
Message édité par imonna le 04-09-2008 à 17:47:26 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci Immona mais le post power avait fait son oeuvre comme d'habitude.
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Fini mais j'ai galéré un peu avec le lézard |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 05-09-2008 à 00:28:33 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah parce que c'était bowie et les pink floyd ???? je n'ai pas reconnu ! Message cité 1 fois Message édité par imonna le 05-09-2008 à 10:08:45 |
joce Profil : Flashivore![]() | Rholala j'ai galéré avec ce jeu, mais vos indices m'ont bien aidé et je l'ai terminé avec le lézard dans ma boite de pizza |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Pizza Quest '77 (Tout public)