FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Grey Room (Tout public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Grey Room (Tout public) |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Voila une escape.
Message édité par Pillow le 02-09-2010 à 08:22:24 |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | J'arriiiive |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | pareil que toi boss , et je trouve pas ce qu'il faut faire ensuite ... |
kiara Profil : Flashbies![]() | moi j'ai 2 billes une clef un papier jaune le livre et un truc je ne sais pas ce que c'est mais après je coince |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Kiara, ou as-tu trouvé la clef et les 2 billes ? |
kiara Profil : Flashbies![]() | enfin billes ou perles la première dans un tiroire et la deuxième en dessus de la porte et la clef sur une boite accrocher a un mur |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | merci kiara |
kiara Profil : Flashbies![]() | regarde en dessus de la boite |
kiara Profil : Flashbies![]() | la clef est pas dans la boite mais sur la boite |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | oki j'ai trouvé |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Merci beaucoup, au final j'ai eu un espece de tube mais bon ... je trouve pas ou le mettre .. |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou !!!
|
kiara Profil : Flashbies![]() | j'ai trouver une 2 eme clef (dans le livre) maintenant je peux mettre un code sur le coffre mais je le trouve pas |
kiara Profil : Flashbies![]() | il faut cliquer sur une page en bas a gauche mais du côé gauche du livre car sinon tu continue de tourner les pages
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | j'ai trouvé et j'ai trouvé le code du coffre |
kiara Profil : Flashbies![]() | comment tu as trouver le code??? |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Eh bien je ne trouve toujours pas cette clé dans le livre!!! l'es ou??? |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | pour la clé il faut cliquer dans le coin en bas a gauche d'une des page de gauche
|
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Eh bien je clique comme une malade sur la page gauche, coin bas gauche et rien à faire!!! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | sur une des pages de gauche pas la 1e ^^ , faut tourner les pages |
kiara Profil : Flashbies![]() | pour les aiguilles je pense que la réponse est dans le texte sur la feuille a côté de la porte mais je suis pas sur |
mellepatate Profil : Flashacharné-e![]() | Ahhhhhhhh voila!!!! Merciiiiiiiii j'ai la clé |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | ca y est j ai fini pour l hoeloge il faut lire le mot sur le mur a cote de la porte une fois l heure mise on ouvre la porte et voila ! |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Ah ! Ben moi aussi j'ai fini le jeu grace à vous toutes ! Merci beaucoup ! |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | roo mais moi ca marche pas , j'ai testé plein de truc mais y a rien qui marche |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | marieka le message, dit que le roi va d'est au sud ouest, applique le sur l'horloge |
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | oui je sais ca j'ai essayé mais ca marche pas , y a des fois des trucs comme ca qui bloque tout ^^ |
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | met 3h35 et ensuite ouvre la porte
|
marieka Profil : Flashacharné-e![]() | il me manquait seulement les fusibles a bouger |
azolita Profil : Flashbonné-e![]() | bonjour !
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | je comprends rien au braille!quelqu'un pourrait m'aider pour le code? |
Vava Profil : Flashacharné-e![]() | Voilà un lien pour le morse : Clique à cet endroit. |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | merci j'ai fini le jeu |
Kika Profil : Flashbies![]() | Heu ... je trouve pas la 1er clé ... |
Aries Profil : Flashouille![]() | http://www.devonco.de/thegreyroom/
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Aries, il a déjà été proposé. Voir http://www.flashparadise.com/forum [...] 7174_1.htm
|
Aries Profil : Flashouille![]() | je ferais plus attention la prochaine fois, enfin j'essayerais |
Pillow Profil : Flashivore![]() | T'inquiètes pas, Aries. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Grey Room (Tout public)