FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
One simple room / Escape (Tout public)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : One simple room / Escape (Tout public) |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Encore une escape, je la commence à peine et elle a l'air compliquée.
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | super, un autre escape!! effectivement au bout d'un moment je bloque. grr je vais chercher encore un peu avant de crier au secours |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Je cherche comme un malade et je suis complètement bloqué ! |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | j'ai un peu avancé !
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | oui mais pas trouvé encore la 2eme pile. sinon, j'ai changél a couleur blanche du code du coffre. |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | je pense également que c'est la logiqur du code pour les éléments |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | rien à faire, je ne trouve pas la clé david |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | toujours rien pour la clé |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | le bidule blanc du code? il s' active en insistant. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | S'il te plait David, un autre indice !!! J'en ai marre de cliquer comme une malade !! |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | bon okkkkkkk ...
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci ! |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Tu as la clé ?
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | MOI AUSSI GELADO |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Une vis ? non... Pour le cintre, j'ai trouvé un usage... Mais après (???). Bon je vais chercher la vis...
|
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Il est dans le tiroir fermé à clé si je me souviens bien ... |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | encore une clé à trouver?AHHHHHHHHHHHHHH |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Touters mes excuses, le téléphone se trouve dans le premier tiroir qui n'est PAS fermé à clé ... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci du coup je l'avais trouvé la vis. Je l'ai posée et impossible de la reprendre... Elle doit être à sa place... Maintenant il faut trouvé comment décoincer ce tiroir. |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | c'est pas mieux, ce tiroir est coincé |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | le gras? du parle du liquide noir au sol? je n' arrive pas à le prendre, bigre!! je ne vois rien d'autre de gras à part mon bidou |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | lol hamalya ... mais je ne pense pas que frotter ton bidou sur l'écran va faire avancer le schmilblik !
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | tu veux dire rattraper la goutte au vol? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui j'y avais pensé ! ça marche ! |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | ouai çà n' a marché qu'une fois que j'ai mis l' antenne en place. 40000 clicks pour rien |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Bizarre, parce que l'antenne n'a rien à voir, moi j'ai rempli mon gobelet en premier dans le jeu ... |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | et moi j' ai essayé également dès le debut du jeu alors comme çà ne marchait pas j'ai laissé tombé l' idée:twisted: bon maintenant il me manque l' eau et le feu . on repart |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ce sont les plus difficiles l'eau et le feu ... bonne chance !!! hé hé hé (petit rire sadique) ... |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | nan l' eau je l 'ai trouvé manque que le feu |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui moi je cherche comment prendre l'eau !! Mais j'arrive ! |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | bon trouvé l ' eau, le feu mais les pièces, il y a un truc à faire ou il va finir par trouver la bonne? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai trouvé le feu mais pas l'eau... |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | regarde ce qu' a laissé couler la plante en tombant |
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
One simple room / Escape (Tout public)