FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
One simple room / Escape (Tout public)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : One simple room / Escape (Tout public) |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Reprise du message précédent : |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Tu dois trouver une pièce malléable pour faire un moule de la serrure du tiroir. |
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | ou est la télécomande? |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | ahaaaa J'ai enfin terminé ce jeu, merci beaucoup à tous !!! |
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | comment on fait avec le teléphone? |
Profil supprimé | ah ca y est j'ai réussi a terminé le jeu.. merci a ceux qui m'ont aidé |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() |
|
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | ou est la pince?
|
Mamie Profil : Flashbies![]() | À l'aide!
|
love_him Profil : Flashbies![]() | J'ai enfin réussi a attrapé la goutte |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Mamie : Tu dois prendre les pièces une à une dans la boite et les passer sous la porte. Quand tu arrive sur une pièce spéciale (drôle de forme), tu la mets dans la serrure et ensuite sur l'ampoule ...
|
Echaylle Profil : Flashbonné-e![]() | comment je fait pour l'élément eau? |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Echaylle, Hamalya m'a donnée la solution un peu plus haut... |
Mamie Profil : Flashbies![]() |
|
love_him Profil : Flashbies![]() | OOuuéé je l'ai fini 8) |
gibilbou Profil : Chti Flash![]() | bonjour a tous,
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je trouve pas la pince.... |
tika Profil : Flashbies![]() | pour la pince, on te la passe sous la porte (après avoir discuté avec quelqu'un au téléphone) |
gibilbou Profil : Chti Flash![]() | merci beaucoup tika je pensais avoir parlé avec le mec en voyant le voyant vert sur le socle du téléphone mais en fait il faut prendre le tel et le mettre sur l'ecran |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Donc si la pince on l'a cquand on a passé le coup de fil , alors il me faut le combiné ....
|
gibilbou Profil : Chti Flash![]() | Le combiné se trouve dans l'armoire pour ouvrir l'armoire tu as besoin de la clé dans la prise (tu peux l'ouvrir avec le coin) quand tu as ouvert l'armoire le combiné se trouve dans le premier tiroir que tu dois ouvrir avec le verre rempli de liquide noir (mais pour que tu puisse remplir le verre de ce liquide mais d'abord le cintre sur la télé en guise d'antenne)..
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Le liquide je l'ai eu au debut |
gibilbou Profil : Chti Flash![]() | une fois que tu as reparer la ligne telephonique(plante+vis) tu met le telephone sur le socle le bouton clignote rouge puis devient vert, tu remet le tel dans tes items tu clique dessus afin de le selectionner puis tu l'utiluse avec l'ecran de la télé et là... |
laetitia20 Profil : Flashbies![]() | svp je suis bloqué, j'ai le gobelet rempli , une pile, la telecomande , une piece un morceau de plante et j'ai reussi a debloquer le truc blanc avec les 4 couleur.
|
laetitia20 Profil : Flashbies![]() | ah c'est bon j'ai trouvé la clef j'ai donc eu la 2eme pile et un cintre |
laetitia20 Profil : Flashbies![]() |
|
laetitia20 Profil : Flashbies![]() | oh j'les fini !!!
|
gibilbou Profil : Chti Flash![]() | laetitia peux tu m'aider stp |
love_him Profil : Flashbies![]() | Pour le feu il faut avoi le balai. Après tu prends la pince pour enlevé la paille du balai et il faut trouvé un moyen de la faire prendre en feu....
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Ah enfin terminer !!
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'vais péter un cable !! :x |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | j'ai voulu refaire le jeu pour t'aider mais impossible d'ouvrir la page....donc garde ton cable au frais ça ira peut être mieux tout à l'heure.. :| |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bouhouhouhou |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai fini Oo J'ai finiiiiiiiiii |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | FINI
|
filim Profil : Flashivore![]() | (MDR) Tu parles à qq qui ne vient plus Kitu! Ms c'est cool que par inadvertance tu aies fait remonter le jeu: je ne l'avais jms terminé à l'époque!!! Vais m'y mettre après la séance véto!!! |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() |
|
Page Suivante |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
One simple room / Escape (Tout public)