Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : South Town (tout public) |
Sealine Profil : Flashbonné-e![]() | Encore une petit escape en japonais,.... je crois que le but est d'arriver à ouvrir le coffre fort....
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | coucou, j' ai eu pas mal d'items que j' ai utilisé mais il me reste l' assiette avec les "papiers" et je dois trouver une 2eme poignée . |
Sealine Profil : Flashbonné-e![]() | Hello Hamalya,.... je crois que j'en suis au même point que toi,...la dernière chose que j'aie faite c'est allumer la tv,... et là,... je cale,..mais je ne désespère pas |
Sealine Profil : Flashbonné-e![]() | Grrrrr, moi non plus je m'en sors pas avec ces couleurs,... :x |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Même point que vous... |
Sealine Profil : Flashbonné-e![]() | Hello zoune,
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | merci sealine, mais rien à faire, j'y arrive pas |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | la poignée est dans le placard sous les malles. que tu as ouvert en cassant le cadenas. |
Sealine Profil : Flashbonné-e![]() |
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | Tu l'as trouvé grâce à un traducteur? moi, je l' ai trouvé sur un autre site |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | j'ai aussi trouvé le code |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | moi, j' ai enfin la clé mais je cherche où la mettre |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ayéééé ! fini ! bizarre, pour une fois, faut pas sortir |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | j' ai fini, mais cette histoire de code m' enerve, je vais le refaire rien que pour çà |
Sealine Profil : Flashbonné-e![]() | Ha bhen ça j'ai pas trouvé Zoune,... c'est quoi ce truc :?: :| |
amepauvic Profil : Flashbies![]() | Alors je viens de recommencer pour trouver le code, et je ne vois rien du tout quand j'allume la télévision? il apparaît où??? |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | pour voir le code une fois que tu n'es plus devant la télé : tu cliques dessus, en dans les commentaires en bas, il y a trois nombres |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | je viens de le refaire Sealine mais je ne vois pas de code quand j'allume la TV |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | regarde mon post juste au-dessus |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | Zoune, c'est les écritures en "chinois" ç'est çà? |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | oui, quand tu cliques sur la télé, t'as un tit commentaire incompréhensible en bas, et t'as 3 nombres en chiffres romains |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | oui donc , j' ai un big problème, je n'ai pas ces chiffres romains, c'est dingue!!! |
amepauvic Profil : Flashbies![]() | Donc je ne peux pas l'obtenir si je ne lis pas le japonais??? |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | bizarre ! je te ferai un screen plus tard, et je te l'enverrai par mp |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | ok Zoune ,merci |
Sealine Profil : Flashbonné-e![]() | Amepauvic,
|
amepauvic Profil : Flashbies![]() | tu me rassures hamalya, moi non plus je n'ai pas ces chiffres!
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | puisque vous êtes plusieurs à ne pas voir les chiffres, je mets le lien ici |
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | merci Zounnette!! effectivement, malgré 3 essais, je n' ai que la 1ere ligne de texte, je ne vois jamais les chiffres, c'est très frustrant |
joce Profil : Flashivore![]() | et moi je ne vois que des tits carrés comme commentaires |
joce Profil : Flashivore![]() | Merci beaucoup Sealine d'avoir prit le temps de m'expliquer tout cela |
Page : 1 2 Page Précédente |