Sam suffit Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 21 utilisateurs inconnus
Sealine Profil : Flashbonné-e | Reprise du message précédent : ha bhen voilà,... tu sais ce qu'il te reste a faire alors,.... casser du cadenas et pour ça tu te sers de ce que tu as du vider dans la poubelle
Edit: J'avais pas vu ton edit :?  |
joce Profil : Flashivore | par contre je ne vois aucun trou sur la droite de la malle pour mettre la poignée j'ai encore zappé qq chose dans vos posts  |
Sealine Profil : Flashbonné-e | il y a deux rectangles noirs sur la malle,... la poignée va dans celui de droite  |
joce Profil : Flashivore | pff je clickais bêtement sur les 2 rectangles en même temps arfff je vois que maintenant il me manque une autre poignée et je n'ai toujours pas utilisé l'assiette avec les bouts de papiers et les espèces de serviettes dans un plat  |
Sealine Profil : Flashbonné-e | laisse l'assiette de côté pour l'instant, par contre, cherche ce que tu pourrais nettoyer avec les essuies ça te permettra de trouver l'autre poignée si ma mémoire est bonne lol |
joce Profil : Flashivore | vuiii je viens de faire le ménage partout, je te jure il n'y a plus un grain de poussière quoique je vais voir si il en reste pas un peu qq part  |
Sealine Profil : Flashbonné-e | les poussières c'est pas forcément toujours par terre, il ne faut pas oublier de nettoyer les lampes de temps en temps  |
Sealine Profil : Flashbonné-e | reclique, normalement si ma mémoire est bonne (encore une fois ) tu devrais avoir une boite... mais suis plus certaine de ce qu'il y a dedans...
par contre pour la deuxieme poignée tu l'auras en mettant le code couleur,... si tu ne le trouves pas a cause de ton problème de caractère (je parle des lettre hein , pas de ton caractère ) dis le et je t'envoie un MP
donc pas a l"étape du code couleur  |
joce Profil : Flashivore | terminé, j'ai ouvert le coffre fort sous la télé .... merci encore de ta précieuse aide Sealine  |
Sealine Profil : Flashbonné-e | No problemo Joce,... c'était avec plaisir ,... c'est pour toutes les fois ou c'est moi qui ai besoin d'aide lol
Puis c'est tjrs plus sympa de faire les jeux a plusieures que tout seul,... heureusement que les forums existent  |
joce Profil : Flashivore | oui tu as bien raison bon vais essayer d'aller galérer sur un autre jeu  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Merci zoune pour le screen car moi non plus je ne voyais pas les chiffres, juste les petits caractères japonais. Et merci sealine pour la proposition. :| |
l amikwet Profil : Flashbies | Merci à tous,
pour votre aide  |
Meandre Profil : Flashacharné-e | euh j'ai trop honte mais je n"arrive pas à faire interagir les objets.
par ex apres avoir bu la bouteille (likide vert) impossible de la remplir d'eau ou impossible de vider le cendrier ds poubelle
comment vs faites? |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | il faut que tu te rapproches de le "fontaine", et là, tu glisses tout bêtement ta bouteille dessus.
pour le cendrier, pareil, tu t'approches de la poubelle et tu le lui donnes. après, ça se fait tout seul  |
Meandre Profil : Flashacharné-e | Merci zoune
Mais je n'arrive pas à m'approcher de la fontaine |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | j'ai juste cliqué dessus. on parle bien de la même chose au moins, le truc blanc sur la table ? |
Meandre Profil : Flashacharné-e | vivi
dois y avoir un bug tant pis |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | dommage, il est bien sympa ce tit jeu (bah oui, je l'ai terminé !). réessaie, tu verras bien  |
Meandre Profil : Flashacharné-e | c'est ce que je viens de faire  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | En fait pour utiliser les items, si je me souvient bien il faut que tu cliques sur eux sans relacher ta souris. Car quand tu relaches la souris ça te les mets en gros plan et ils sont inutilisables après.  |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Après le 2 je viens de faire le premier qui m'avait échappé! Normal j'étais en vacances....soupir....
Il est bien sympa aussi! :| |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | |