| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ticket (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pour notre plus grand plaisir voici Ticket le dernier jeu d'escape de Gotmail. Il y a la très pratique option de sauvegarde.
Message édité par mamimi le 31-10-2008 à 16:14:35 |
joce Profil : Flashivore![]() | Il y a pas une option pour l'avoir en anglais ma Biquette |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bin a-priori non... Message cité 1 fois Message édité par mamimi le 03-10-2008 à 09:35:36 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Rhooo chouette un gotmail ça faisait longtemps ! |
babou Profil : Flashbonné-e![]() | Super je le commence aussi |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | j'arrive aussi
Message édité par zoux le 03-10-2008 à 13:15:05 |
babou Profil : Flashbonné-e![]() |
Message édité par babou le 03-10-2008 à 13:16:08 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | en faite d'après ce que j'ai compris il fut prendre en photo les étoiles que l'on voit
Message édité par zoux le 03-10-2008 à 13:49:45 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Pour prendre en photo les étoiles, il faut
Message édité par Nyna le 03-10-2008 à 16:14:47 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
joce Profil : Flashivore![]() | Terminé, et il m'a fallu onze étoiles |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis toujours bloquée avec 8 étoiles |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Zoux!
avec
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Oui Mamimi j'ai regardé et j'ai vu |
babou Profil : Flashbonné-e![]() | Bonjour à tous
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Si tu as cliké sur toutes les étoiles ( à ne faire qu'apres avoir rechargé le tel et avoir "lu" sms) il suffit de te mettre face au coffre avec le portable. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Le nombre d'étoiles n'est peut-être pas le même à chaque partie : la 1ère fois, j'en ai eu 2 dans le livre; j'ai dû relancer le jeu, et la 2ème fois il y en avait 3. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Mamimi pour la proposition. Je suis arrivée au bout du jeu sans aucune difficulté. Merci quand même pour un indice, celui qui dit qu'il faut photographier les étoiles.
|
LUDOS Profil : Flashbies![]() | Bonjour à tous!!
Message édité par LUDOS le 06-10-2008 à 18:07:45 |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Bonjour ! Pourriez vous me dire où brancher le chargeur ? loll
Message édité par Lilivivi le 07-10-2008 à 16:42:48 |
filim Profil : Flashivore![]() | Message édité par filim le 08-10-2008 à 10:27:53 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | mamimi tu vien de faire d emoi l plus heureuse des femme, je my met de suite |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Je viens enfin de le terminer
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | quel boulet je fais j'ai une lampe torche un bout de tournevis un truc rouge bizare et euh un vaporisateur mais je suis bloquée |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | re merci zoux (désolée ces temps ci je n'avais pas trop le temps d'aller sur le forum)
|
filim Profil : Flashivore![]() | |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Sortie merci pour les indices pas si simple que ça qd même, même si plus court...
|