FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | The Tower est un jeu d'escape the tower de Dassyutu Game Info WEB avec moult épisodes (étages) . Message édité par imonna le 18-05-2011 à 20:42:55 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | j'ai voulu commencer par le premier..; je n'ai rien trouvé du tout ! la honte... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Le 17 est sorti et est assez rigolo! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | le 18 est en ligne; Hi!Hi! Je suis la seule à faire cette série d'escapes Message édité par mamimi le 28-08-2009 à 13:41:19 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | j'ai vraiment du mal avec ce genre de graphisme --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Hi!Hi! Je comprends bien je suis la seule à avoir voter! Message édité par mamimi le 01-09-2009 à 02:53:33 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Dans le 21 on ligote une fois de plus ce(s) robot(s) extensible(s)!!!! Un vrai plaisir pour une courte évasion....
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Dans le 23 on chasse le fantôme...ça change des robots! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Aperement la 26 ème partie de la série sérieVous montez au haut d'une tour et vous vous retrouvez enfermés dans une pièce. Ca vous apprendra a fourrer votre nez partout petits saligauds... Un grand trou dans le mur un ovni qui vole dans la pièce... Votre but sortir pour monter encore plus haut http://dgame.aki.gs/theTower26F.html je suis sortie c'est relativement simple Message édité par rose.s.psychose le 25-09-2009 à 22:31:09 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Pas trop compliqué en effet |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Désolée Rose mais je fusionne ta proposition avec le sujet ad hoc qui est uniquement dédié à Tower of Eternity |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | voici la suite --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Rose |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | J'adore cette série!! Merci Rose |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | C'est super de faire ce genre de jeu le matin pour vérifié si on a nos neurones bien connectés --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | C'est tout à fait ça!!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Rose, j'ai réussi à terminer le 27.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | L'autre est bibi aussi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu as été généreuse. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Les premiers épisodes étaient nettement plus durs. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Au moins j'arrive à terminer les derniers |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Nous sommes avec des tits aliens dans le niveau 30 Message édité par mamimi le 13-10-2009 à 18:14:16 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Sans parler des graphismes, j'ai jamais réussi à terminé le 1 ni le 2 donc j'ai pas continué les suivants Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 13-10-2009 à 18:35:03 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'étais restée au 27 Message édité par Nyna le 14-10-2009 à 02:06:52 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | 31 Chaussez vos lunettes pour voir la vie en rose et des fantômes! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Vraiment facile celui-là |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voici le lien : http://dgame.aki.gs/theTower31F.html
Message édité par Pillow le 21-10-2009 à 20:01:19 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | la suite --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Et un de plus |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | par contre la jai du mal a comprendre les tableau sur les étoiles --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Tu cliques
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | L'interminable ascension continue... |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Facile grâce à l'indice de Nina. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Le 33 est sorti : http://dgame.aki.gs/theTower33FEn.html
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | As-tu trouvé la carte?
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Pillow Message édité par Nyna le 31-10-2009 à 18:56:59 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | J'espère qu'on va trouver au moins un parachute une fois arrivé en haut! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | http://dgame.aki.gs/theTower34FEn.html --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public)