FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public)| Auteur | Sujet : The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public) |
|---|---|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | Reprise du message précédent : --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Et hop un étage de plus |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | http://dgame.aki.gs/theTower35F.html il me manque 1 coins dit donc ce jeu nous fait travailler nos muscles Message édité par rose.s.psychose le 07-11-2009 à 17:53:03 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | j'ai eu les coins
ah merciii la carte, Message édité par rose.s.psychose le 07-11-2009 à 19:09:21 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben c'est vache, la pièce derrière la carte parce que je l'avais déjà introduite dans la machine et impossible de la récupérer. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | L'interminable ascension continue! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour l'indice de la carte |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | 36ème étage!!! Message édité par mamimi le 13-11-2009 à 10:41:24 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Et hop réussi |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Sorti, parfait pour réveiller mes neurones! |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | http://dgame.aki.gs/theTower37F.html --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis coincée comme dans le bon vieux temps : un verre remplis d'eau, une épuisette, un poisson. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Regarde ton poisson avec about item. Ce poisson a la particularité
tu devrais
Message édité par mamimi le 19-11-2009 à 08:39:41 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Mamimi, je réessaie illico. Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 19-11-2009 à 18:36:35 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Hihi, tout simple et rapide, merci! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Alex de m'avoir donné un indice. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par mamimi le 19-11-2009 à 19:28:38 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci à vous deux pour les indices. Merci aussi Alex de m'avoir expliqué car je ne comprenais pas d'autant que je sais que si tu peux aider tu le fais volontiers. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai un peu "tatonné" dans celui-ci, mais l'appel des sommets a été le plus fort, je continue à grimper |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | As-tu ton parachute en latex pour la descente?..si on descend un jour |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je vais me trouver une combi de Batwoman... au cas où |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Elle a aussi de grandes aptitudes pour assurer...mais pas en latex, son truc c'est plutôt le satin!! Message édité par mamimi le 19-11-2009 à 23:18:29 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Un peu d'exercice avant d'aller dormir : Message édité par Nyna le 23-11-2009 à 00:35:03 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yes |
joce Profil : Flashivore![]() | moi aussi, sortie vite fait de cet étage |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | 39ème étage |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Rapide et facile, merci |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai tué un robot |
joce Profil : Flashivore![]() | Allez hop, un étage de plus mais pôvre robot |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Ses batteries sont seulement à plat |
joce Profil : Flashivore![]() | Ah bon |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | parce qu'on lui a mis des batteries pour le mettre en marche... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | 40éme étage!!! http://dgame.aki.gs/theTower40F.html
|
joce Profil : Flashivore![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je vous propose de supprimer le sondage et d'en remettre un nouveau car je crois qu'il ne correspond plus à notre appréciation. Que pensez-vous?
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Ouf je n'avais pas tué le robot |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Moi j'adore ce jeu semaine après semaine.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | OUPS CK J'ai changé.. so sorry j'ai tout chamboulé Message édité par mamimi le 04-12-2009 à 01:12:18 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Si j'ai proposé un changement, c'est parce que j'ai changé d'opinion au cours du temps et je pense que je ne suis pas la seule. En 40 jeux, le jeu a bien changé. J'ai voté nul au début mais depuis une dizaine de jeu, je les apprécie. Le sondage représentait ce que nous pensions au début mais peut-être plus ce que nous pensons actuellement. C'est pourquoi, j'ai proposé un changement de sondage mais en vous demandant votre opinion. Si tout le monde était contre, c'était ok pour moi. Message édité par Pillow le 04-12-2009 à 12:35:09 |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public)