FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public)| Auteur | Sujet : The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public) |
|---|---|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Attention 41éme étage on grimpe encore... http://dgame.aki.gs/theTower41F.html |
joce Profil : Flashivore![]() | hé hé plus on grimpe plus c'est simple, merci ma Biquette |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Oui un peu simplet celui-là |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | vraiment simple : le 42ème étage... http://dgame.aki.gs/theTower42F.html |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Sortie! |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Il n'était pas brisé ce robot? |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Après les fantômes et les martiens, le robot |
joce Profil : Flashivore![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Sortie. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Et on repêche le robot pour sortir du 43ème niveau...
|
joce Profil : Flashivore![]() | et hop un étage de plus |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | On va monter éternellement... |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai dû recommencer car je n'arrivais à rien avec le robot et son crayon mais il me manquait un élément important |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Rose, le crayon est
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | On va terminer en crevette baveuse |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'adore ce jeu.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu as des infos??,? |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Il faut mettre le robot
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | 44!!
Message édité par mamimi le 27-12-2009 à 12:14:30 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ce niveau-là est difficile. Je me fais trucider par le zombie. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | On peut mourir, c'est une nouveauté
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais le zombie est tombé raide mort |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est l'épée que je n'ai pas. Message édité par Pillow le 27-12-2009 à 18:00:44 |
joce Profil : Flashivore![]() | Merci pour l'indice de l'épée, j'ai réussi à vaincre ces zombies |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis morte plusieurs fois mais j'ai réussi sans aide ^^.
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | A mon avis y'a pas de fin |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je viens de changer le texte de la proposition pour regrouper tous les étages dans un seul lien. Message édité par mamimi le 31-12-2009 à 10:13:46 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Niveau 45!
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Elle est sympa cette pièce, comparée aux autres |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | étage 46...
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | A peine entrée et déjà ressortie |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Niveau 47, vous allez jouer avec un "synthétiseur de monstres" |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public)