FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public)| Auteur | Sujet : The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public) |
|---|---|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Niveau 57!! Vous allez participer à l'arrestation des ET...
|
joce Profil : Flashivore![]() | j'ai eu un peu de mal avec celui-ci, mais ayé vaincu les aliens |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Quel code tordu à trouver |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Wahou! Quelle action! |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Vous avez remarqué que l'on retrouve toutes les découvertes du jeu précédent? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Exact Canadian Koala. |
joce Profil : Flashivore![]() | Oui mais c'était mentionné dans l'épisode précédent que " l'on avait pas besoin de ces items" |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Le 58: http://dgame.aki.gs/theTower58FEn.html
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Alex. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Une spéciale aquariophile |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Serait-ce le dernier étage?
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci CK, c'est bien ça |
joce Profil : Flashivore![]() | |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai refait le jeu pour voir si je n'avais pas rêvé et j'ai eu ceci:
|
filim Profil : Flashivore![]() | Rhô beh moi, je n'ai ni noir éternel |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Tu l'as bien fait dans l'ordre des couleurs? |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je n'avais pas vu cet ordre des couleurs
Message édité par canadian koala le 03-04-2010 à 15:27:55 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | 59ème étage! http://dgame.aki.gs/theTower59FEn.html |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 09-04-2010 à 10:31:42 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | A cette allure, on est pas prêt de voir la fin |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci: tt simple avec ces tits monstres! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci Nyna et Alex de toujours nous faire monter plus haut |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | La suite: http://dgame.aki.gs/theTower61F.html.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci tit Zèbre!! Bin, je cloche!! J'ai les couleurs, bleu, jaune et j'ai su faire le violet ( yess!!) ms ensuite?? Je ne sais que faire du carré vert avec son "rond gris"! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | filim, si tu as su faire le violet, tu sais aussi faire le vert... par contre, je ne sais absolument pas quoi en faire ensuite ! j'essaye bien de papoter avec les deux fantômes, mais ils ne sont pas bavards ! |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Les papiers sont des indices.
|
filim Profil : Flashivore![]() | J'y comprends rien malgré ton spoil Alex : suis une desperate boulette! |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par Alex le 05-05-2010 à 18:23:23 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci alex, j'avais trouvé entre temps !! suis sortie !
il n'y a rien à faire ! donc, ca bloque pour la suite, puisque le code final change à chaque partie ! Message édité par imonna le 05-05-2010 à 19:30:50 |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
The Tower 1F à xxF et même tous (Tout public)