| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Puzzle Room (tout public) |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | Reconstituer un puzzle en cherchant les pièces et trouver le code de sortie..ça vous dit? Message édité par hiber424 le 22-02-2010 à 13:01:37 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | On a même pas le plaisir de faire le puzzle tout seul lol.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Très chouette jeu, tout simple. |
joce Profil : Flashivore![]() | |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Impecable pour mon neurone de 15h30 |
filim Profil : Flashivore![]() | Idem pour celui de 18h et des...!!! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Un doute m'assaille... Le code apparait-il une fois le puzzle terminé? Si c'est le cas, alors j'ai juste des gros carrés... |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oui en effet le code apparait à la fin |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je le recommencerais à la maison.. Merci Alex pour l'info. |
filim Profil : Flashivore![]() | En plus Nyna, tu as l'image en gros plan à la fin et comme le dit Pillow, un beau cerisier du Japon! Vivement le printemps et ses bourgeons ! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Sortie, ça marche ici |
joce Profil : Flashivore![]() | j'ai eu le coup Nyna, je crois qu'il faut avoir le traducteur japonais ou chinois ou ... activé |
filim Profil : Flashivore![]() | Euh.. que voulez-vs dire?? Image svp??? Vs n'avez pas les 3 chiffres inscrits et le puzzle qui grossit ?? |
filim Profil : Flashivore![]() | Bin, Nyna, chez moi, il se fait automatiquement et je ne suis pa la bonne personne poue te dire que faire: vraiment |
babou Profil : Flashbonné-e![]() | Super merci |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai eu les chiffres pas les ti carrés blancs. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Il faut installer le traducteur linguistique je crois |