| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questionaut (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Questionaut est un jeu de point & click dans lequel vous devez répondre à diverses questions pour gagner du carburant pour avancer. Attention: Même si les questions sont très simples, elles sont formulées en anglais. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est un jeu à télécharger ? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Non pas de téléchargement. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Heu, ben, heu je ne comprends pas ce qu'il faut faire ! |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | dommage ! le graphisme est beaux mais je suis nule en anglais je n'ai meme pas pu passer le 1er niveau |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai adoré! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | trop joli |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai bien aimé le concept à la fois ludique et éducatif de ce jeu. |
aziliz Profil : Chti Flash![]() | Vraiment un très joli jeu. Effectivement, il faut quand même une petite maitrise de l'anglais... Merci pour la proposition. |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | bon je suis vraiment trop nulle en anglais 2 réponses sur 10 ,j'arrete le massacre! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Merci pour la proposition!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le niveau avec lequel j'ai eu le plus de difficulté est le 1. Si cet info peut aider quelqu'un à ne pas abandonner au 1... |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | J'en suis au niveau 6, j'arrive pas à arrêter pépé de tirer des stats loll Pouvez-vous m'aider ?
|