earthquake et 16 utilisateurs inconnus
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
Pillow Profil : Flashivore | Merci pour cette courte proposition.  |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | Vrai que plus court que les 2 premiers, mais il est toujours aussi sympa
Merci Mamimi  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | oh chic je vais y jouer de suite  ---------------
Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà
|
Nyna Profil : Flashacharné-e | |
zoux Profil : Flashacharné-e | |
imonna Profil : Flashaccro | tu as trouvé zoux ? sinon, Spoiler :
la feuille au dessus de toi sert pour le code.... |
|
zoux Profil : Flashacharné-e | je m'en doutais un peu mais je ne peux pas la lire
peux pas zoomer dessus |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | Pas besoin de zoomer, c'est écrit en : Spoiler :
morse
|
|
Pillow Profil : Flashivore | Je suis aussi restée bloquée un long moment avant de comprendre que la feuille de papier n'avait pas besoin d'être zoomée et que l'on pouvait lire de loin, les points et les barres.
Edit : Minouche vient juste de te répondre. Message édité par Pillow le 11-01-2010 à 17:32:37
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e | il m'est arrivée la même chose  |
zoux Profil : Flashacharné-e | |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e | |
zoux Profil : Flashacharné-e |
alors là vraiment c'est petit |
imonna Profil : Flashaccro | bon disons que tu as trop "bouffé" de sable à la dernière étape du paris dakar !!! tu as les yeux qui piquent !!
|
zoux Profil : Flashacharné-e | imonna a écrit :
bon disons que tu as trop "bouffé" de sable à la dernière étape du paris dakar !!! tu as les yeux qui piquent !!
|
Oui c'est exactement ça bon je la refais tout a l'heure |