Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola, canadian koala Jeux en images et lettres/mots : Sam suffit et 26 utilisateurs inconnus
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Bow Street Runner. Vous voilà dans les années 1750 à Londres, Covent Garden et vous devez mener une enquête pour résoudre un crime de sang...
Il vaut mieux comprendre un minimum l'anglais pour apprécier le jeu. Et aussi avoir une souris correcte pour effectuer certaines manipulations. Il y aura plusieurs épisodes. C'est super!!!!
http://www.channel4.com/history/mi [...] /game.html |
Lilivivi Profil : Chti Flash | Wow magnifique ! Mais ca a buggé quand j'ai réussi à prendre la montre, je recommance. |
floraph Profil : Flashbonné-e | bonsoir je bloque au niveau du bureau. J'ai cliqué sur le verre mais je ne trouve pas où le mettre sur la paroi. |
Meandre Profil : Flashacharné-e | Bonjour Floraph edit (Merci :| )
le verre va te servir à écouter une conversation... cherche une porte j'espère que tu te débrouilleras mieux que moi, je n'ai pas pu finir car je ne suis pas assez habile avec ma souris.. mauvais chirurgien donc ^^ |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | J'ai adoré ce jeu même si je n'ai pas tout compris (j'ai pas trouvé le meurtrier. )
Et pour le chirurgien, tope là meandre, chez moi aussi la fille est morte.  |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e | bonsoir
n'etant pas très bonne en anglais je bloque
j'ai les cheveux,le couteau et un document
je n'arrive pas à prendre la chaine de montre!!
ni l'alliance!!!
et j'ai discutée avec le flic et la charmante dame!! |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Bonsoir laurence. normalement tu as tout ce qu'il faut pour passer à la scène suivante. une petite porte a du apparaitre sur le haut droit de l'écran non? |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e | mercie nemo j'avais pas vu
bon je ne suis pas une bonne voleuse impossible de lui piquer sa montre!!!
ha ça y est j'ai la montre
j'ai rien pigée,je ne sais meme pas si j'ai réussie!!!!
faut surtout pas avoir la main qui tremble dans ce jeu!!!!! |
Lilivivi Profil : Chti Flash | Terminé filim, mais je n'ai pas trouvé le tueur, la fille est morte et mon patron pas très content ! lol |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
Nyna Profil : Flashacharné-e | J'adore ce jeu! Merci Mamimi!
Malheureusement, impossible d'y jouer avec mon vieil ordi, les images défilent à 2 à l'heure... Je vais essayer d'y jouer demain depuis un autre ordi.  |
joce Profil : Flashivore | Idem pour moi Nyna le jeu est trop lent : pour charger et pour y jouer je ne sais pas si cela vient de on ordi ou du fait qu'il y avait beaucoup de personnes connectées au moment où j'ai voulu y jouer (ce soir vers 20h) |
Nyna Profil : Flashacharné-e | En fait mon ordi est toujours trèèèès lent au niveau de l'image et des déplacements; je sais pas si ça vient du disque dur ou de la carte vidéo, mais c'est très pénible. D'autant que j'ai hâte de finir le jeu, il est vraiment bien.
Sinon niveau chargement, j'ai pas attendu trop lontemps (au moins un point positif pour mon vieux coucou ). |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | normal ce n'est que ta première mission (MDR) :| |
floraph Profil : Flashbonné-e | pourquoi a t'on que 2 minute pour nettoyer la blessur du mec dans la scene ou dois casser la porte pour rentrer
c'est impossible de la nettoyer en 2min |
Pillow Profil : Flashivore | Je suis désolée Floraph mais je ne répondrai pas à ta question quoique je connaisse la réponse. Un "svp" ou un "bonjour" ou un "merci d'avance", une demande non impérative sont les clefs de la convivialité. Ta question formulée ainsi me donne aucune envie d'y répondre. |
filim Profil : Flashivore | Citation :
normal ce n'est que ta première mission (MDR) :|
|
(MDR) (MDR) Biquounette! Oui, va me falloir prendre l'habitude??? J'espère pô!!! ms partante pour une 2ème mission!
Super jeu! MERCI tite Bibique! |
Meandre Profil : Flashacharné-e | C'est tres gentil de me remercier Filim, .. alors comme ça tu penses à moi
Merci Mamimi hihiihi
edit ; héhé t'as edité en mm temps je suppose |
filim Profil : Flashivore | J'avoue tout!!
Je voyais bien ce style de jeu venant de toi!! (MDR) |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | je le commencepr me détendre et me réveiller, mais il a l'air vraiment super |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Coucou Rose!!!
Il y a une opértion "couture" qui va certainement te faire penser à un jeu...tu sais celui où tu voulais amputer un bonhomme au lieu de jouer du point de suture (MDR)
Ps : avec la vieille sours j'ai perdu ma patiente....  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | pareil surtout quand jy arrives et ca me dit ke non faut ke je recommence:cry: |
filim Profil : Flashivore | Normalement non! Ms "normalement",Rose, je crois que ni toi ni moi connaissons!!! (MDR) |
floraph Profil : Flashbonné-e | bonsoir et pouvez vous m'aoder car je bloque pourquoi a t'on que 2 minute pour nettoyer la blessur du mec dans la scene ou dois casser la porte pour rentrer
c'est impossible de la nettoyer en 2min
merci d'avcance |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Bonsoir floraph. Je ne sais pas pourquoi on n'a que deux minutes, c'est comme ça. Perso je n'y suis pas arrivée non plus mais normalement ça ne t'empêche pas de continuer.  |
Nyna Profil : Flashacharné-e | |
floraph Profil : Flashbonné-e | comment ta pû le recoudre |
Nyna Profil : Flashacharné-e | J'ai commencé par la couture du haut (la plus difficile), ensuite les 2 autres c'est du gateau . |
messiah Profil : Flashbies | slt tout le monde, je n'arrive pas à saisir le verre....
comment faut il faire?
merci |
Nyna Profil : Flashacharné-e | Il faut d'abord ouvrir le tiroir pour pouvoir prendre le verre si je me souviens... |
messiah Profil : Flashbies | ok merci,...  |
floraph Profil : Flashbonné-e | l'episode 2 est sortit mais aparament il y a un code c'est quoi cette histoire moi quand je clique sur continue je peux pas acceder a la suite c'est parce que j'ai mal fait l'episode 1 |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Oui il faut réussir la première mission pour accéder au deuxième épisode. A la fin tu as un code. Voici les preuves qu'il faut donner dans l'épisode 1 :
Citation :
1. Le portrait de Bob Doyle.
2. La montre 3. La mèche de cheveux
4. Le journal
5. Le bout de papier -scrap
|
et il n'est pas utile de sauver la prostituée pour finir le jeu. Perso je n'ai pas réussit à recoudre la troisième coupure
Dans l'épisode 2 on peut pratiquer une autopsie....Miam!!! Et il y a un joli préservatif en estomac de chat...:lol: |
messiah Profil : Flashbies | bjr,
je suis bloquée à l'autopsie, j'ai le poison mais rien d'autre comme indice?
qq'un est allée plus loin svp... meerci |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Il y a Citation :
un papier par terre qui est une preuve ainsi que des chaussures
|
|
messiah Profil : Flashbies | un gd merci, mon ordi est tout vieux et les zones d'ombre ressortent mal!!!  |
Nyna Profil : Flashacharné-e | |