Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bow Street Runner (+16) |
messiah Profil : Flashbies![]() | pour passer sergent plus rapidement tu dois jouer au jeu dans le bar ça te rapporte des points bonus si tu gagnes... |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je l'ai fait. J'ai fait tous les bonus en fait, et j'ai tout réussi. ça a fonctionné la 1ère fois que j'y ai joué, et plus maintenant |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Bonjour,
|
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Merci Mamimi, il m'avait semblé pourtant l'avoir présentée cette note , mais j'ai surement dû me tromper puisqu'elle n'est pas arrêtée .
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou!!! Pour les amateurs je vous annonce que l'épisode 3 est en ligne!!! Bon jeu! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci mamimi! mais avec ma vieille souris c'est pas évident... |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | bonsoir c'est quoi les preuve qui fauit pour le 3eme episode |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Chouette! J'y cours! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | En fait, le truc pour recoudre est de suivre la ligne avec la souris sans s'occuper de la boule lumineuse. Le pire pour moi a été de passer le questionnaire de la fin! Ouf j'ai eu chaud! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Il y a 3 épisodes de sortis Gelado |
messiah Profil : Flashbies![]() | bjr à tous
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Face à un mur?? Tu n'as pas un lit dans le coin? Sinon il faut "attraper" un rat.
|
messiah Profil : Flashbies![]() | ok dc le rat est ds la pièce du lit et du mur, ce n'est pas un bug, j'y retourne , comme mon écran est très sombre lol je galère...
|
messiah Profil : Flashbies![]() | tu vas te moquer de moi... ça y est j'ai trouvé le rat mais tu fait comment pour l'attrapper?
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Il apparaît de temps en temps furtivement de dessous le lit. Il faut
|
messiah Profil : Flashbies![]() | hihi euh oui mais là je clique un peu au ptit bonheur.... je hais mon écran...et ma souris... (MDR) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je ne sais plus combien exactement mais il faut repérer
|
messiah Profil : Flashbies![]() | ok il me manque le papier pourtant je clique, dc je vais perséverer.... (MDR) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
messiah Profil : Flashbies![]() | (MDR) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je viens de relancer le jeu rien que pour toi http://img148.imageshack.us/img148/2854/bowkh3.png et en fait c'est plus près des genoux que des fesses |
messiah Profil : Flashbies![]() |
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou!! Le chapitre 4 est en ligne :| |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Mamimi pour l'info |
floraph Profil : Flashbonné-e![]() | bonsoir je ne trouve pas quel preuve donner a l'épisode 3 |
messiah Profil : Flashbies![]() | le dernier opus est arrivé.... |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Cool! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | HS: Coucou Nyna! :| Je ne sais pas pourquoi mais je regrette la crevette baveuse qui était vraiment plus délirante que cet excellent jeu.... |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | C'est vrai, elle me manque cette crevette... Au moins l'anglais était à mon niveau |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Bonjour |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Dans l'épisode du bon gin il faut présenter dans l'ordre :
|
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Merci beaucoup mamimi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je viens de finir le dernier épisode, assez musclé |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je pense que c'est le grade que l'on obtient si on réussit tous les épisodes.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) Voui en plus il en redemande le malfrat! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Arf je suis dégoutée!
|
Page : 1 2 Page Suivante |