| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scratch. (Tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Je le commence |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je l'ai fini tout à l'heure, c'est sympa de retrouver un gotmail, même si ils ne vaudront jamais les tout 1ers à mes yeux
|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | ahhh c'est pas du pq? Oo je comrpend mieu pk je narrivé pas a m'en servir comme un vrai je cherchais les wc moi sinon je ne comrpend pas ce que je doit faire avec les ti truc a fleche ou je dois metre un chiffre et je l'utilise comment alors le faux pq? Message édité par rose.s.psychose le 08-01-2010 à 21:49:55 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | le pq sur les carrés |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() |
les espèces de tiroir? si vous parlez du trè grand placard zarrive po a l'ouvrir Message édité par rose.s.psychose le 09-01-2010 à 01:39:32 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Rose, tu as dit que tu avais 2 clés, l'une te sert pour ouvrir ce placard justement (j'ai trouvé la navigation un peu fastidieuse pour tomber devant la serrure Message édité par Nyna le 17-01-2010 à 19:19:49 |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Moi je pige rien ... il me demande un username et mot de passe avant meme de lancer je jeu ... |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | maintenant seul ceux qui sont inscrit sur gotmal peuvent jouer
--------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
david-p Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Ha ok ... ben tant pis ! |