FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Submachine 2 (escape) - Tout publicPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Submachine 2 (escape) - Tout public |
boogeyman Profil : Flashacharné-e![]() | Je la commence malgrée l'heure tardive Message édité par Pillow le 26-10-2009 à 19:54:14 |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Euh. Vous avez pas commencé très tard, mais très tôt, plutôt ! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Myrmar va être contente |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Wouoohhhh, super, c'est vrai que je suis contente.
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour ce jeu, j'adore submachine. Je dois avouer, que celui-ci est beaucoup plus dur, que ceux qu'on a déjà connus |
paradize Profil : Flashbonné-e![]() | Oui je suis allée dans un des conduits , mais il y en a un que je ne peux pas ouvrir et dans lequel je vois une clé ...comment la prendre ? |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Merci ! Je n'avais pas vu qu'on pouvait aller à droite à cet endroit. |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | J'ai quasiment terminé, il me reste les negative/positive coil à utiliser mais je ne sais pas du tout oùùùùùùù |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Moi pareil,je suis presque tout en haut du phare(ou il y a le code),quelqu'un pourrait il m'aider pour le code? |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Alors pour le code, le seul chiffre que je connaissais c'était celui trouvé sur la machine avec toutes les poignées. Pour le reste, j'en ai eu marre de lire et relire les papiers trouvés et de tourner en rond dans le phare donc j'ai fini par chercher les chiffres 1 par 1 (oui je sais paaas bien |
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | Namosis |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Choupette tu as trouvé quoi faire avec les coil ? Car il me reste juste une lumière à activer et je pense que cela correspond à ces machins là.
|
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() | Ce n'est qu'une partie de la solution, donc il a droit de la poster ici, choupette. ^^ |
namosis Profil : Flashbies![]() | pour la soluce vu qu'il me manque une clé , que j ai une id card et un objet manquant et que j'ai egalement que 8/20 au boule rouge c'est qu'il doit resté pas mal a découvrir |
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | ah bah oui mais ça fait beaucoup comme parti de solution |
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Ben j'ai eu du bol ce n'était pas un gros chiffre |
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | je suis bloquée avec le code |
Astaroth Profil : Flashacharné-e![]() |
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() |
|
namosis Profil : Flashbies![]() | j'ai raccourci la soluce en limitant a la canalisation en majorité ^^
|
saya Profil : Flashbies![]() | J'ai fini le jeu, c'est très sympa !
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() | Aaaah Saya, tu pourrais nous aiguiller sur la pièce où chercher pour utiliser les coils ? STP !
|
namosis Profil : Flashbies![]() | edit: merci pour l'indice génial ce ptit jeu ^^^
|
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() | euuuuuuh ben moi je veux bien un iindice pour ceux qui ont fini |
saya Profil : Flashbies![]() | lool j'avoue que j'ai triché j'ai tapé tous les codes manuellement et moi c'était 2212. J'essaie encore de chercher où on peut le trouver, genre avec des calculs (c=2, m=...)
|
Profil supprimé Profil : Flashouille![]() |
|
llwyddis Profil : Flashouille![]() | J'avais aussi c=2 et mon code était le 2920 donc encore différent de saya. Et je n'ai pas non plus compris le lien avec le chiffre lié au m. |
Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Submachine 2 (escape) - Tout public