Nyna et 16 utilisateurs inconnus

Quelle est votre appréciation du jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Submachine 2 (escape) - Tout public

n°66480
paradize
Profil : Flashbonné-e
Posté le 15-06-2006 à 15:16:56  answer

Reprise du message précédent :
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  
je ne suis toujours pas sortie de ce phare ...quelqu'un peut il m'éclairer ??  8)  8)

n°66481
fatim
Profil : Flashacharné-e
Posté le 15-06-2006 à 15:22:29  answer

Quand tu monte, à un moment il y a une forme de trapèze. Et si tu regarde bien, il y a 2 passages cachés à droit et à gauche de l'échelle , si je me souvient bien

n°66482
paradize
Profil : Flashbonné-e
Posté le 15-06-2006 à 15:26:21  answer

ok ! merci je vais voir ça de près  :wink:

EDIT ! Voilàààààààààààààà merci beaucoup , je suis dehors ...vraiment très bien ce jeu !

n°66483
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 17:53:52  answer

je suis bloquer au tout debut du jeux ou il y a la machine a jeux quelqu'un pourrais m'aider spv merci d'avance :?

n°66484
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 17:55:07  answer

salut tout le monde  j aimerai savoir si quelel qu un serai ou ce trouve la clef pour ouvrire le petit plaquare  cadnasse ou l espese de trappe  merci davance a tous

n°66485
bambisuper​star
Profil : Flashbies
Posté le 20-03-2007 à 22:07:51  answer

je bloque avec l'enigme où on a 3 dessins bizare sur l'appareil vert fluo
et je ne trouve pas les 4 chiffres a rentrer en haut du phare  
Quelq'un peut m'aider ? car meme avec vos indices j'ai toujours pas trouver :cry:  
merci d'avance

et jai 17 boules rouges pour le moment

edit : j'ai trouvé pour l'appareil vert fluo, il me manque encore le code a 4 chiffres ... et j'ai pas compris ce que c'etait l'image qu'on voyait avec la sorte de retroprojecteur ...

reedit : lol bon j'ai trouvé une carte avec le fameux retroprojecteur ...
Mais je bloque toujour sur le code a 4 chiffres

Aaaaaaaa j'ai trouvé  :P  mdr il me manque juste une petite lampe rouge a allumé et j'ai fini le jeu ^^
En gros faut juste que je trouve ou mettre ses fameuses lampes rouge et bleu

n°66486
bambisuper​star
Posté le 20-03-2007 à 22:40:34  answer

ben voila j'ai reussi a le finir finalement toute seule  :roll:  en tout cas j'aurais pas eu 20 boules mais seulement 18  :x

n°66487
titouille
Profil : Chti Flash
Posté le 25-03-2007 à 11:48:19  answer

excellent, ce jeu !

bon, j'avoue que vos indices m'ont sacrément aidé, surtout pour le code à 4 chiffres ( pas du tout pensé à faire une bete multiplication, mo, pfff) et aussi pour le rétroprojecteur ! j'avais bien l'image, mais n'avais pas pensé à ballader ma souris dedans, lol

merci pour le lien du jeu, c'etait super ! vivement la suite :)

n°66488
Profil sup​primé
Profil : Flashouille
Posté le 25-03-2007 à 13:07:58  answer

elle existe la suite submachine 3
mais tu verras ce n'est pas le meme genre

n°66489
Testeur-Fo​u
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 25-03-2007 à 19:05:18  answer

Bon, moi j'ai : une room key (déjà utilisée), un rouage (déjà utilisé), une fourchette, un negative coil, une sewer key, un pamphlet, une cat not et un journal, un diamant (déjà utilisé), et enfin 2 boules rouges sur 20.

Problème, je suis bloqué. Que faire, please ?  :cry:

n°66490
camillou21​9
Posté le 11-06-2007 à 20:59:05  answer

alors g des truc a dire je c pa si ca va aider certains!! :)  alors le code a 4 chiffres fo résoudre E=mc² ( sachant que C vari selon les parties)! :roll:  je suis resté bloquée 2 heures a la fin avec les coil et finalemen mon ordi a bugé et g pas eu le courage de tout recommencer  :cry: mais juste pour info si vous pouviez dire ou vont c coils ( et dites en plus ke "regarde a droite et a gauche" paske sérieux moi ca ma vraiment pas aider :x ) voilouu
merci et jespere que jaurai une ptite réponse :cry:

n°66491
sanka
Profil : Flashaccro
Posté le 11-06-2007 à 21:04:13  answer

coucou camillou et bienvenue parmis nous  :|  

Alors je me souviens plus du tout à quoi servent ces coils parce que ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas refait.
Par contre, si tu pouvais éviter les abréviations telles que "c" ou "ke"... on a trop de mal à lire (tu vas nous prendre pour des vieux ronchons hihi)

J'espère que les autres membres pourront t'aider sinon, je réssairai demain pour venir à ton secours lol

n°114219
mamimi
Bêêêê!
Profil : Flashivore
Posté le 26-10-2009 à 11:05:02  answer

Le lien de la proposition est mort en voici un autre   http://www.pastelportal.com/storie [...] bmachine_2

Et voici le lien d'une esquisse du 2 que l'auteur avait commencé et qu'il avait laissé de côté c'est Submachine 2 sketch. Il vient de le mettre en ligne.

http://www.pastelportal.com/storie [...] e_2_sketch

Je n'ai trouvé que 6 billes rouges sur 7 et on se retrouve vite frustré par la "non fin" :lol: mais c'est rigolo.

Message édité par mamimi le 26-10-2009 à 11:12:46
n°114273
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 26-10-2009 à 19:53:03  answer

Je mets à jour le premier message et l'index. Merci Mamimi. ;)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.