12 utilisateurs inconnus

Quelle est votre appréciation du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Zoo extra terrestre 2 (tout public)

n°69826
mamimi
Bêêêê!
Profil : Flashivore
Posté le 28-03-2007 à 00:24:58  answer

http://wismuth.com/zoo2/introduction2.html
C'est la suite j'adore! Il ne faut pas oublier d'enregistrer sa progression dans les favoris avant de quitter le jeu :)  
http://img175.imageshack.us/img175/2039/et2uu4.png

Pour ceux qui veulent faire le premier Zoo extra terrestre avant celui-ci (il est super!! :lol: ) je mets le lien de la proposition qui avait été faite par Tzzzzi  
http://www.flashparadise.com/viewt [...] hlight=zoo

n°69827
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 28-03-2007 à 00:55:56  answer

Aaaahh...Bien, Mamimi!  :wink:  
C'est Tzzzzi qui va être contente!  :P

n°69828
tzzzzi
Profil : Flashouille
Posté le 28-03-2007 à 08:13:04  answer

Ah ça c'est sûr que je suis contente :lol:

Je m'y attaque sans tarder .... Merci mamimi.

EDIT :
Alors j'ai récupéré  
- émetteur d'ondes sonores (un téléphone mobile)
- cylindre métallique plein (une canette de soda)
- particule ferreuse pointue (une vis)
- fragments réfléchissants (des morceaux de miroir)
- petite particule organique (une cacahuète)

PS : Ce coup ci vous êtes un extraterrestre séquestré dans un laboratoire sur Terre et bien sûr vous essayez de vous échapper.

RPS : Pour l'instant une seule étape existe.... (à suivre)

n°69829
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 28-03-2007 à 19:16:03  answer

Toujours aussi hilarant!  :lol:  

Je n'arrive pas à grand chose à date...j'ai la vis et le cellulaire dans lequel il y a un code que je ne peux déchiffrer...  :?  

(à suivre moi aussi!)

n°69830
Lilivivi
Profil : Chti Flash
Posté le 28-03-2007 à 19:35:22  answer

Je tourne en rond avec ma vis et mon cellulaire !!!!

Edit : Tiens non j'ai l'arachide et la canette...... mais je bloque là

n°69831
tzzzzi
Posté le 28-03-2007 à 19:43:16  answer

En fait, chaque personne qui vient vous rendre visite (utiliser l'horloge pour recevoir de la visite)
 a quelquechose que vous devez récupérer. A vous de savoir comment....
Pour le scientifique par exemple, il faut faire en entier son test ... et les réponses sont obtenues en trichant comme dans un examen mais un moyen moderne pour tricher :wink:
une fois que les objets sont obtenues, les personnes ne reviennent plus vous voir...
Rassurez-vous je ne l'ai toujours pas terminé.

n°69832
Lilivivi
Posté le 28-03-2007 à 20:03:48  answer

Ohhhh comment tricher ?????

n°69833
Meandre
Profil : Flashacharné-e
Posté le 28-03-2007 à 20:20:50  answer

en fait toutes les reponses t on ete fournies par un gentil qui devait se sentir coupable<<<

n°69834
titouille
Posté le 30-03-2007 à 16:26:06  answer

alors, pour la "triche", j'ai bien utilisé mon cellulaire... mais je n'arrive pas à faire en sorte que le test soit satisfaisant !

de plus j'ai remarqué qu'il y a deux tests #5... et pas de #6. mais même en en tenant compte, j'arrive à rien, grrr

n°69835
tzzzzi
Posté le 30-03-2007 à 17:55:08  answer

C'est peut-être un bug ? Le jeu est en béta release... Mais les réponses au test sont bien corrects et dans l'ordre. Pour ce qui concerne le test de math, les réponses elles sont dans les désordre mais elles sont toutes là....

Sinon je suis la 35° à l'avoir terminé donc si vous avec besoin d'aide.... pas de problème :wink:

n°69836
mamimi
Bêêêê!
Posté le 30-03-2007 à 19:25:52  answer

Citation :

alors, pour la "triche", j'ai bien utilisé mon cellulaire... mais je n'arrive pas à faire en sorte que le test soit satisfaisant !

de plus j'ai remarqué qu'il y a deux tests #5... et pas de #6. mais même en en tenant compte, j'arrive à rien, grrr

oui il y a bien deux tests 5 mais c'est seulement une erreur, le jeu ne bugue pas. Tu as les réponses du test de maths, si tu bloques demande à google, se sont tous des trucs de maths connus.  :|

n°69837
Meandre
Posté le 30-03-2007 à 19:51:07  answer

En plus qd tu t'es trompette ( ds la 2ème série de tests) on te le dit que ta réponse est pas tip top et là, suffit de cliker e, haut ds ton navigateur pour revenir à la page précédente héhé, pas la peine de tout refaire :wink:

n°69838
Chamallow
Profil : Flashbonné-e
Posté le 30-03-2007 à 19:56:19  answer

Je n'arrive pas à attraper l'objectif du photographe

n°69839
Meandre
Posté le 30-03-2007 à 20:05:09  answer

Il faut que tu le fasses venir tout tout près de toi, puis que tu lui "rafraichisse" les idées.

n°69840
mamimi
Bêêêê!
Posté le 30-03-2007 à 20:07:02  answer

Citation :

Coucou  
:|

Citation :

Si mes souvenirs sont bons il faut rester immobile. Le photographe se met derrière son appareil. Puis tu recules au fond de la cage. Le mec s'approche. Ensuite tu secoues la canette, tu cliques sur son couvercle et tu la décapsules. Après ne rate pas ta chance

n°69841
Chamallow
Profil : Flashbonné-e
Posté le 30-03-2007 à 20:41:15  answer

HA merci beaucoup, Maintenant ya un scientifique deguisé en cosmonaute xD. C'ets quoi cette histoire de tricher avec le portable?

n°69842
shurturgal
Posté le 30-03-2007 à 21:46:30  answer

faut appeler quel numero pour la triche ?

n°69843
tzzzzi
Posté le 31-03-2007 à 08:37:56  answer

Il ne faut pas appeler de numéro...
Clique sur l'émetteur d'onde ensuite

Citation :

Clique sur la touche en haut à gauche en forme de tél pour allumer le portable et sur la touche en haut au milieu. Tu obtiens un écran que tu peux observer et sur lequel est écrit SOLUTION.

n°69844
fatim
Posté le 31-03-2007 à 14:53:36  answer

wouahh merci mamimi, j'avais adoré le n°1, car on l'avait fait tous ensemble et l'ambiance était au top !  :bravo:

n°69845
nemo
coffee addict
Posté le 31-03-2007 à 17:50:24  answer

Ben je n'arrive pas à grand chose avec ce jeu! :lol:  
j'arrive juste à fabriquer un solénoide, récuperer la cacahuète et faire la première partie du test du scientifique et produire de la sève! :lol:  
Et bien sûr je n'arrive pas à récuperer la canette
Bref :  :boulet:  :lol:

n°69846
Meandre
Posté le 31-03-2007 à 18:25:53  answer

La canette se récupère grâce au solénoïde : une fois que tu as confectionné ce dernier, sans bouger regarde à travers les grilles.

et sinon :

Citation :

En plus qd tu t'es trompette ( ds la 2ème série de tests) on te le dit que ta réponse est pas tip top et là, suffit de cliker e, haut ds ton navigateur pour revenir à la page précédente héhé, pas la peine de tout refaire :wink:

n°69847
titouille
Posté le 01-04-2007 à 08:53:57  answer

bon, j'ai avancé ! :)

par contre, j'ai semble-t-il tous les éléments, mais je n'arrive pas à construire ce dispositif !
que doit-ton faire avec la cacahuette ?

n°69848
tzzzzi
Posté le 01-04-2007 à 10:20:08  answer

Pour assembler tous les composants du déphaseur, il te faut de la colle et pour ceci pas besoin de paniquer ... ou plutôt si panique !!!!!
Mais malheureusement, ta "colle" n'est pas de super qualité tu auras besoin d'un élément salé .... or la cacahuète est ????
Bon je te laisse chercher .... :wink:

n°69849
titouille
Posté le 01-04-2007 à 11:29:24  answer

lol ! mais ça fait des plombes que je panique en vain ! cette satanée bestiole refuse de baver  :lol:  
"Vous n'avez pas suffisamment d'énergie d'emmagasiné pour produire de la sève. Vos glandes sont en grève."

j'ai même essayer de plonger ce truc salé dans le liquide et le boire ensuite. le msg change, mais c'est tjours insuffisant ! "Malgré votre abondance de nutriments, vous n'avez pas suffisamment d'énergie d'emmagasiné pour produire de la sève. Si seulement vous aviez gardé votre casque luminescent, vous seriez revigoré! "grrr ! :roll:

edit : oooouuuuuuuuuuf ! ayé, la bête bave enfin !! mdr !

n°69850
tzzzzi
Posté le 01-04-2007 à 11:51:54  answer

Contente que tu ais réussi à produire de la sève. Il te reste à te débarrasser de l'oeil éléctronique .... et pour cela tu auras encore besoin de la bave extra-terrestre pour combattre les gardes ...

n°69851
titouille
Posté le 01-04-2007 à 11:54:27  answer

eh ben ! on peut dire qe celui-là m'aura fait transpirer, lol !

fini ! :)  :P  :|

n°69852
nemo
coffee addict
Posté le 01-04-2007 à 15:17:07  answer

ça y est, après plusieurs jours de lutte féroce avec les gardes, je viens enfin de le finir! :)  
Merci à tous pour vos aide!
Et je sais pas si vous connaissez, mais ce jeu me fait penser à des bouquins que je lisais quand j'étais petite, c'était le même principe, il y avait des choix à faire et en fonction du choix on allait lire la suite à telle ou telle page et le but était d'arriver à la fin de l'histoire.  :roll:

n°69853
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 16:10:48  answer

Quelqu'un peut me dire comment qu'on peux tricher avec l'émetteur d'onde sonores (cellulaire) ?? un petit indice svp...

n°69854
nemo
coffee addict
Posté le 01-04-2007 à 16:16:49  answer

Salut dey51! tzzzzi expliques comment tricher :

Citation :

Il ne faut pas appeler de numéro...
Clique sur l'émetteur d'onde ensuite
Clique sur la touche en haut à gauche en forme de tél pour allumer le portable et sur la touche en haut au milieu. Tu obtiens un écran que tu peux observer et sur lequel est écrit SOLUTION.

Et chaque signe correspond à une réponse (1,2,3 ou 4). Ensuite, à toi de voir quel signe correspond à quelle réponse (les réponses sont dans l'ordre)

n°69855
Mamzellee
Profil : Flashbies
Posté le 01-04-2007 à 16:56:01  answer

Salut !

J'ai un p'tit Problème....j'ai fait la première partie du test du scientifique, mais le test de maths....Impossible pour moi à réussir !

quelqu'un peut m'aider ?

n°69856
nemo
coffee addict
Posté le 01-04-2007 à 17:45:57  answer

Salut Mamzellee. pour le test de maths, tu as aussi toutes les réponses dans l'emetteur d'ondes sauf que là elles sont dans le désordre. Essaye donc une réponse et comme le dis meandre, si tu te trompes, ils te disent que ta réponse n'est pas tip top donc dans ce cas, tu cliques sur la flèche précédente de ton navigateur et tu essayes une autre réponse.
Bon courage! :wink:

n°69857
Mamzellee
Posté le 01-04-2007 à 18:19:19  answer

Merci !  je vais tenter ma chance...

n°69858
Marnus
Posté le 13-04-2007 à 10:30:09  answer

Bonjour!!!
J'ai reussi a obtenir tous les elements, exepté l'objectif...
J'ai reussi a demolir la camera, mais impossible d'atteindre ce maudit photographe!!!!!
J'ai bien penser à l'arroser avec la canette, mais je n'y arive pas (en plus, ayant déjà ouverte celle-ci, je devrais tout recommencer -_-

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Marnus

n°69859
hamalya
Posté le 13-04-2007 à 10:53:55  answer

Bonjour Marnus,

Je voudrais pas te dire de bétises mais si mes souvenirs sont bons : il va falloir que tu recommences car il faut bien arroser le photographe avec le soda mais une fois qu'il est très près de ta cage.

Par contre, moi je bloque depuis un moment avec le sale petit morveux : je ne vois pas à quel moment je peux lui chipper sa cacahuete :twisted:

n°69860
nemo
coffee addict
Posté le 13-04-2007 à 12:01:44  answer

Salut hamalya.
Je viens de refaire le jeu pour de donner un tit coup de pouce et je te donne la solution pour la cachuète (moi aussi j'avais galéré un bon moment à essayer de la prendre! :lol: )  

Citation :

-prendre un air noble
-continuer d'avoir l'air noble
-sembler interessé par le comportement humain
-continuer de sembler interessé
-Refuser la particule

Et à ce moment, tu cliques sur la cachuète qui est entre la main et la bouche du garçon.

Salut marnus, j'ai peur qu'hamalya ait raison et que tu doives malheureusement recommencer :(

n°69861
hamalya
Posté le 13-04-2007 à 12:30:48  answer

coucou Némo!

Ouh pinaise, tu me sauves la vie :P  çà marche ton truc  :up:  je vais pouvoir enfin continuer à me prendre la tête :?

n°69862
Testeur-Fo​u
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 13-04-2007 à 12:35:05  answer

J'ai simplement un clou et un portable, et les tests du bonhomme en combinaison blanche sont vraiment trop durs pour moi... z'auriez pas des p'tits indices pour les tests, s'iouplaît ?

:D

n°69863
hamalya
Posté le 13-04-2007 à 12:36:59  answer

Salut Testeur Fou :roll:  

Justement regarde le portable, çà aide. :wink:

n°69864
Marnus
Posté le 13-04-2007 à 12:55:54  answer

C'est bien ce que je pensais, mais j'ai essayé et je n'y arrive pas...
J'ai ma canette, mais comment dois-je faire pour l'arroser? J'arrive à le faire se rapprocher au max de ma cage, mais quand je clique sur l'appareil, je peux foncer... Mais pas utiliser ma canette, meme après l'avoir remuée...

n°69865
mamimi
Bêêêê!
Posté le 13-04-2007 à 13:09:14  answer

Citation :

C'est bien ce que je pensais, mais j'ai essayé et je n'y arrive pas...
J'ai ma canette, mais comment dois-je faire pour l'arroser? J'arrive à le faire se rapprocher au max de ma cage, mais quand je clique sur l'appareil, je peux foncer... Mais pas utiliser ma canette, meme après l'avoir remuée...

Citation :

Coucou  
:|

Citation :

Si mes souvenirs sont bons il faut rester immobile. Le photographe se met derrière son appareil. Puis tu recules au fond de la cage. Le mec s'approche. Ensuite tu secoues la canette, tu cliques sur son couvercle et tu la décapsules. Après ne rate pas ta chance

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.