FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Zoo extra terrestre 2 (tout public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zoo extra terrestre 2 (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | http://wismuth.com/zoo2/introduction2.html
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Aaaahh...Bien, Mamimi! |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Je tourne en rond avec ma vis et mon cellulaire !!!!
|
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Ohhhh comment tricher ????? |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | en fait toutes les reponses t on ete fournies par un gentil qui devait se sentir coupable<<< |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | En plus qd tu t'es trompette ( ds la 2ème série de tests) on te le dit que ta réponse est pas tip top et là, suffit de cliker e, haut ds ton navigateur pour revenir à la page précédente héhé, pas la peine de tout refaire |
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | Je n'arrive pas à attraper l'objectif du photographe |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Il faut que tu le fasses venir tout tout près de toi, puis que tu lui "rafraichisse" les idées. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Chamallow Profil : Flashbonné-e![]() | HA merci beaucoup, Maintenant ya un scientifique deguisé en cosmonaute xD. C'ets quoi cette histoire de tricher avec le portable? |
shurturgal Profil : Chti Flash![]() | faut appeler quel numero pour la triche ? |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Il ne faut pas appeler de numéro...
|
fatim Profil : Flashacharné-e![]() | wouahh merci mamimi, j'avais adoré le n°1, car on l'avait fait tous ensemble et l'ambiance était au top ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ben je n'arrive pas à grand chose avec ce jeu! |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | La canette se récupère grâce au solénoïde : une fois que tu as confectionné ce dernier, sans bouger regarde à travers les grilles.
|
titouille Profil : Chti Flash![]() | bon, j'ai avancé ! |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Pour assembler tous les composants du déphaseur, il te faut de la colle et pour ceci pas besoin de paniquer ... ou plutôt si panique !!!!!
|
titouille Profil : Chti Flash![]() | lol ! mais ça fait des plombes que je panique en vain ! cette satanée bestiole refuse de baver |
tzzzzi Profil : Flashouille![]() | Contente que tu ais réussi à produire de la sève. Il te reste à te débarrasser de l'oeil éléctronique .... et pour cela tu auras encore besoin de la bave extra-terrestre pour combattre les gardes ... |
titouille Profil : Chti Flash![]() | eh ben ! on peut dire qe celui-là m'aura fait transpirer, lol !
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ça y est, après plusieurs jours de lutte féroce avec les gardes, je viens enfin de le finir! |
Profil supprimé | Quelqu'un peut me dire comment qu'on peux tricher avec l'émetteur d'onde sonores (cellulaire) ?? un petit indice svp... |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Salut dey51! tzzzzi expliques comment tricher :
|
Mamzellee Profil : Flashbies![]() | Salut !
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Salut Mamzellee. pour le test de maths, tu as aussi toutes les réponses dans l'emetteur d'ondes sauf que là elles sont dans le désordre. Essaye donc une réponse et comme le dis meandre, si tu te trompes, ils te disent que ta réponse n'est pas tip top donc dans ce cas, tu cliques sur la flèche précédente de ton navigateur et tu essayes une autre réponse.
|
Mamzellee Profil : Flashbies![]() | Merci ! je vais tenter ma chance... |
Marnus Profil : Flashbies![]() | Bonjour!!!
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | Bonjour Marnus,
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Salut hamalya.
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | coucou Némo!
|
Testeur-Fou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | J'ai simplement un clou et un portable, et les tests du bonhomme en combinaison blanche sont vraiment trop durs pour moi... z'auriez pas des p'tits indices pour les tests, s'iouplaît ?
|
hamalya Profil : Flashacharné-e![]() | Salut Testeur Fou |
Marnus Profil : Flashbies![]() | C'est bien ce que je pensais, mais j'ai essayé et je n'y arrive pas...
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Zoo extra terrestre 2 (tout public)