FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
D's Room Escape 3 - Treasure hunt (tout public) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : D's Room Escape 3 - Treasure hunt (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | D's Room Escape 3. Il faut sortir avec le trésor... Message édité par Zee le 26-04-2009 à 17:59:07 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bon beh comme d'hab suis bloquée lol
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou!!!
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Vi j'ai trouvé le cable... je suis dans la 2ème pièce |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je suis en face de CK (MDR) |
sanka Profil : Flashaccro![]() | (MDR) moi suis face à un singe qui bouge pas lol |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Fini!!!!!! Il y a plusieurs fin : End 2
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | J'ai trouvé les hamsters et tit Koa lol
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je viens de recommencer et j'ai trouvé ET pieuvre et une clef soucoupe volante |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | bouuuuh, bloquée dans le noir avec 24 pièces, une sucette ? et un tournevis |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Tu as peur dans le noir?
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Coucou, je suis bloquée avec la p'tit singe ! il veut pas bouger.... |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Zoune, il faut reculer de temps en temps lol en cliquant sur le bas
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Sanka je suis dans la salle rose maintenant..
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Hi! Hi! Minouche je viens de rectifier. :? Bin c'est dans cette salle rose où je n'arrive pas à ouvrir le coffre gris. Le pied de biche marche pour la clef OVNI mais pas sur le coffre... |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui j'ai vu ce coffre , tu as remarqué que sur le trait blanc qd on passe la souris il y du noir ? bon je suis pas clair je sais |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai fini mais sans le trésor |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Le pied de biche sert
c'est pour la fin alien.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Sympa mais .. pas facile pour la nélé!f: Où est donc la pieuvre? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Filim Tu peux voir la pieuvre alien seulement après avoir fait des actions dans la pièce rose...Tic Tac... |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Mamimi : fin alien
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je suis bloquée, j'en suis où il y a le singe, je n'ai plus que ma sucette, je suis allé en bas mais je suis remontée sans rien avoir fait, je n'ai pas de tournevis et voilà. |
|
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | humm merci Mamimi, 'ai eu du mal car je croyais qu'il fallait bouger la sourie pile poil sur la "jauge" '-_-
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Sortie alien faite |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Merci les filles! j'ai finit avec la fin deux et 48 pièces |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah ok merci Mamimi je chercherais ce trésor plus tard... je risquais pas avoir mon château je suis loin du compte des 50 pièces |
babibel2 Profil : Chti Flash![]() | bonjour tout le monde , je crois kya pu personne, bref, je suis bloquee, jai la sucette,la clef et 38 pieces, mais je sais pu quoi faire. jai ouvert le coffre, jai la pieuvre, coinçee, de laide svp, merci |
Lilivivi Profil : Chti Flash![]() | Wow comment vous faites ! j'en suis encore dans les 2 premieres pieces, j'ai le crochet et le bonhomme avec un baton et je tourne en rond !
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | coucou tlm
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | le tournevis, quand tu es dans le noir,
|
miss bulle Profil : Chti Flash![]() | Moi je suis bloquée ! ! !
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Pour le tournevis :
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Pour la salle rose :
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
D's Room Escape 3 - Treasure hunt (tout public)