FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Chika Escape Valentine - tout public| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chika Escape Valentine - tout public |
joce Profil : Flashivore![]() | Pour la St Valentin, un jeu créé par Twinkle. Trouvez 30 coeurs, 4 lettres et faites des truffes pour aller les offrir à votre dulcinée Message édité par joce le 12-02-2010 à 11:02:39 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | heu.. qu'est ce que tu appelles une maryse, alex ? |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ça Message édité par Alex le 12-02-2010 à 12:32:17 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ahhhh.. merci ! je ne connaissais pas le terme ! maintenant je saurai !!
Message édité par imonna le 12-02-2010 à 13:24:04 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | T'as trouvé où
siteuplé? |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Joce! Mais je n'ai pas été très patiente, j'ai été chercher de l'aide, et il faut savoir que pour la recette il faut la faire dans l'ordre car sinon on est bon pour recommencer!
|
joce Profil : Flashivore![]() | oui je veux bien le code, car j'ai fait et emballé les chocolats, trouvé 28 coeurs, et 3 lettres (je suppose que la 4ème est avec le code des couleurs) |
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai fait au hasard
ms je bloque pour la casserole remplie de lait.... |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Pour le code couleur:
Message édité par Alex le 12-02-2010 à 14:39:39 |
joce Profil : Flashivore![]() | mercii Alex, suis sortie mais avec 29 coeurs |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Moi aussi |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Alex , j'ai coupé le choco et enfin "tilt" il ne fallait pas le mettre ds la casserole pourtant je reste en rade avec ma poche rempli ms le beurre et l'autre plaquette inutilisés et 25 coeurs seulement! |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | C'est que tu n'as pas fait la recette dans l'ordre, il faut recommencer je crois
Message édité par Alex le 12-02-2010 à 15:01:45 |
filim Profil : Flashivore![]() | Beh oui, quitte à le refaire!!! Heureusement on n'est que le 12!!!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci pour le jeu et les indices, mais pfff pas évident de faire les truffes, j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois
|
FORUM Flash Paradise
Jeux de room escape, de point & click et d'aventures
Chika Escape Valentine - tout public