Nyna, Pillow Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 17 utilisateurs inconnus
rictonic Profil : Flashbies | salut c pour vou dire que j'ai oublier le nom du jeu et son id .le jeu c'est un archer dans un chateau qui doi tirer sur les adversaire qui avancent ver le chateau pour prendre le drapeau et l'amené dans leur chateau.merci de me dit qelle et ce jeux. |
Pillow Profil : Flashivore | Bonjour rictonic,
Je change ton sujet de place et en espérant que quelqu'un puisse t'aider.
Hogly ou Calinours ou ... ? |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
rictonic Profil : Flashbies | desol nemo mai c pa suila. |
Pillow Profil : Flashivore | Rictonic peux-tu encore donner quelques détails supplémentaires (et en essayant de faire le moins de fautes d'orthographe possible car nous avons quelques difficultés à te comprendre)? |
rictonic Profil : Flashbies | c'est un jeu ou tu commence comme archer qui est dans un chateau et qui tire des fléches sur les ennemide l'autre chateai qui arrive ver toi.le but c'est soi de battre tous les ennemie soi de prendre leur drapeau "simbolyque" grace a lequel si tu l'améne au chateau ti gagne directement .Si tu gagne tu passe au niveau suivant ou tu fait "uppgrades" c'est a dire tu achéte des armes avec l'argent que tu gagnes en tuant les ennemies.j'espere que j'ai été assez clair Pillow. |
Pillow Profil : Flashivore | Oui Rictonic, je vais t'aider à rechercher le jeu. |
Marcom13 Profil : Flashbies | Qui a déjà vu destructionism 1 car je crois qu'il s'appelait guns, guns, guns pouvez-vous m'aider SVP ? |
calinours95 Profil : Flashacharné-e | Je vais t'aider aussi  |
Marcom13 Profil : Flashbies | OOH...merci c'est gentil a toi |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | je pense que c'est un jeu "prise de chateau" classique..il suffit de rechercher dans les flash games avec la rubrique "castel" :|
il y en a une tripotée...bon jeu  |
Marcom13 Profil : Flashbies | Pas du tout ! c'est des mecs qui bougent et tu dois leur tirer dessus avec 3 flingues différents |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e | |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Y'a un petit mic mac là je crois! En fait Marcom13 cherches un jeu de tir avec un pistolet et c'était rictonic qui cherchait un jeu de chateau.
Marcom13, j'ai fait une recherche avec le mot gun et y'a 3 pages, peut-être que le jeu que tu cherches : http://www.t45ol.com/recherche.php [...] eID&max=33 |
Marcom13 Profil : Flashbies | en faitle problemec'est qu'ils marquent destructionism 2 et pas 1 et moi je voudrai trouver le 1er et je crois qu'il s'apelait guns, guns, guns donc HEELP ME
edit : Aidez moi  |
Hotsuma Profil : Flashacharné-e | Ecoute il est minuit, certains membres domrent c'est pour sa que certain ne répondent pas.
Et evite les doubles postes S.V.P Si tu n'a rien pour t'occuper lis les régles du forum  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Honnêtement, j'ai fait une recherche et à chaque fois je trouve le jeu destructionism 2 et je ne trouve pas de jeu s'appelant guns guns guns.
Il est tard et il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, et ça ne sert à rien de poster deux messages à la suite, soit un peu patient peut-être que quelqu'un pourra t'aider demain. Je fusionne tes deux posts.
Tu peux également poster un commentaire sur le site ww.t45ol.com à cette page http://www.t45ol.com/play/665/destructionism-2.html en demandant si quelqu'un connait le premier volet.
D'ailleurs en regardant les commentaires, il y a quelqu'un qui dit que ce jeu ressemble à un autre s'appelant "tuer tuer tuer", c'est peut-être le jeu que tu cherches : http://www.t45ol.com/play/1060/tuer-tuer-tuer.html |
Marcom13 Profil : Flashbies | OUI c'est celui-là
Olala t'es trop forte merci beaucoup |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | De rien!  |
Pillow Profil : Flashivore | Bravo Nemo, chapeau.
C'est ce qui s'appelle avoir un bon service après vente.  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | (MDR) Pillow ! Un bon service après vente!  |
canadian koala Profil : Flashaccro | Nemo...La Mémoire Éternelle de FP! 8-) Ta réputation se perpétue...  |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | vu la caféine que tu ingurgites, c'est pas étonnant que tu aies bonne mémoire ça favorise beaucoup (si si, étude scientifique très sérieuse !). le hic, c'est qu'il paraît que ce n'est efficace qu'à partir de 65 ans. tu as de la marge  |
calinours95 Profil : Flashacharné-e | Je l'avais vu aussi hier soir . Bravou nemo  |
filim Profil : Flashivore | Citation :
vu la caféine que tu ingurgites, c'est pas étonnant que tu aies bonne mémoire ça favorise beaucoup (si si, étude scientifique très sérieuse !). le hic, c'est qu'il paraît que ce n'est efficace qu'à partir de 65 ans. tu as de la marge 
|
(MDR) ca fait du bien de vs lire après une journée de m.............. |