Jeux en images et lettres/mots : maxim015 et 16 utilisateurs inconnus
felix Profil : Flashouille | Bonjour,
Certains membres n'arrivent pas a se connecter sur le nouveau forum, a cause d'un bug dans notre base de donnees, nous sommes en train de le reparer, merci de patienter pour reessayer la connexion au forum. |
gelado Profil : Flashaccro | Merci infiniment felix |
felix Profil : Flashouille | Le probleme est a present resolu par nos techniciens, vous pouvez resseayer de vous connecter. |
Pillow Profil : Flashivore | Ca marche Félix. Merci beaucoup. |
Pillow Profil : Flashivore | Félix, un autre problème, il y a l'incompatibilité avatar et rang. On a l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois. |
felix Profil : Flashouille | tu peux expliquer un peu plus Pillow ? J'ai pas tout saisi la... |
gelado Profil : Flashaccro | Ben tu sais felix, avant on avait une image avec de jolis pandas que tu nous avis fait au dessus de notre avatar. Sanka les as remises dans les rangs mais ces images n'apparaissent pas sauf si on n'a pas d'avatars ^^ ! |
felix Profil : Flashouille | oki, je vais etudier un peu cela et vous tenir au courant ... |
Gaby Profil : Chti Flash | Bonjour tout le monde, je n'arrive plus à vous contacter sur le forum. Que dois-je faire. Je suis arrivé ici par hasard. Merci de me contacter.
A bientôt. |
Pillow Profil : Flashivore | Pourrais-tu dire quel est le problème parce que tu es finalement connectée puisque tu écris un messages sous ton pseudo. |
Gaby Profil : Chti Flash | Re depuis début mai je ne pouvais plus venir dans le forum par rapport à l'adresse que j'avais toujours dans mes favoris. Aujourd'hui j'ai mis l'adresse principale vous ai envoyé un petit mot et ensuite je vous ai de nouveau trouvé. Mais je vois que bien des choses ont changés. Cela me fait plaisir de pouvoir de nouveau vous contacter. J'ai un peu avancé sur les énigmes de Christophe mais cela était plus sympa de demander un petit indice, histoire de rester également en contact avec des personnes supers. A bientôt Pillow. |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | |