15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Connexion

n°10871
filim
Profil : Flashivore
Posté le 23-05-2008 à 14:30:36  answer

Hello à tous et toutes!
Je ne sais pas si c'est un pb ms je voudrais qd même signaler un tit truc!

Je me débranche ( comprenez: je débranche l'ordi totalement) ms j'ai oublié de me déconnecter ici sur le forum!
Je rouvre plus tard ====> le lendemain et : je me retrouve encore connectée!!

Beh, de ce fait, on me croit insomniaque, archi accroc du forum et j'en passe!! :lol:  

Ce qui m'ennuie, c'est qu'on pense que je suis là et alors que non: je "pionce" ou ... autre!!!LOL!!!
Y-a-t-il qq chose pour celà???

n°10872
nemo
coffee addict
Posté le 23-05-2008 à 14:35:14  answer

Coucou Filim.
En fait je pense que quand tu n'es pas sur la page du forum, tu n'apparait pas dans la liste des connectés ;)
Mais là différence par rapport à avant, c'est que l'on pouvait cocher ou non une case "connexion automatique" et là non. Ce qui fait que si tu ne cliques pas sur se déconnecter avant de quitter le forum, la prochaine fois que tu reviendras dessus tu te connecteras automatiquement sous ton pseudo.
Et si avant de quitter tu cliques sur "se déconnecter" , quand tu reviendras dessus tu seras donc en mode "utilisateur inconnu" et il faudra rentrer ton pseudo et mp.

---------------
Guillaume grand - Toi et moi
n°10873
filim
Posté le 23-05-2008 à 14:54:04  answer

Salut ma tit poissonne!
Euh, je retente ds qq mn!
Tu es sûre que qd on ne se déconnecte pas du forum, ça se fait auto??
J'ai ouvert mon ordi et surprise: j'étais connectée sans mettre mon mot de passe pour le forum! :fou:  
Je referme et dis quoi!! :pt1cable:

n°10874
filim
Posté le 23-05-2008 à 15:05:25  answer

Edit: j'ai tt fermé et réouvert! Je suis encore connectée!! Je ne trouve pas ça normal!???  
Moi, je m', en "fiche" ms on croit que je suis là ou ... que vs êtes là or ce n'est pas le cas! :??:

n°10875
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 23-05-2008 à 15:25:12  answer

Non Filim, comme la si bien expliquée Némo plus haut c'est juste une histoire de connexion automatique, j'avais même pas remarqué moi http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/10.gif .... je récapépète :

- qd tu te déconnectes mais que tu gardes ta fenêtre ouverte tu vas dans les utilisateurs inconnus...

- qd tu te déconnectes et ferme aussi ta fenêtre, tu es partie, on te vois en nulle part, mais tu devras redonner ton identité à la prochaine ouverture..

- qd tu quittes sans déconnecter juste en fermant la fenêtre, tu es plus sur le forum, ça à juste enregistré ton identité pour éviter de la redonner à la prochaine ouverture....

C'est bon ? ;)

Message édité par Minouche le 23-05-2008 à 15:26:18
n°10876
filim
Posté le 23-05-2008 à 15:29:56  answer

Trop géniale ma tite Mimiknpoche! C'est Minouche!
 :pt1cable:  
Euh: je n'ai pas écrit ça ms ça s'affiche!! (Mimikpoche)  Je me paume à fond!

n°10877
mamimi
Bêêêê!
Posté le 25-05-2008 à 02:11:51  answer

filim a écrit :

Trop géniale ma tite Mimiknpoche! C'est Minouche!
 :pt1cable:  
Euh: je n'ai pas écrit ça ms ça s'affiche!! (Mimikpoche)  Je me paume à fond!

je suis avec toi et j'ai la même chose!!!  :lol:  
Ce soir( c'est délire!!! je suis zinzin!!! http://www.youtube.com/watch?v=muM [...] re=related

perso nez obligé d'envoyer mon délire.... :lol:  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.