fumble et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dysfonctionnement compteur et pause de Mahjong Connect

n°11107
savrym
Fan de Mahjong
Profil : Flashbies
Posté le 05-02-2009 à 21:06:40  answer

Non seulement le compteur va trop vite, on doit toujours recommencer à zéro, il est désormais impossible de terminer tous les niveaux alors que l'on pouvait avant, le but du jeu est pourtant de battre un score il me semble...
Mais en plus, si on se met sur pause ou si on n'a pas cliqué sur niveau suivant (le temps d'un appel au téléphone ou autre) on est déconnecté, à quoi sert la pause si le compteur continue de tourner en pause ou entre 2 niveaux ? il faut remédier à tous ces désagréments qui n'existaient pas avec la version précédente

n°11108
Minouche
Meuuhhh !!!
Profil : Flashivore
Posté le 05-02-2009 à 22:57:05  answer

Bonsoir savrym,

C'est ce mahjong connect ID 1037 que tu parles ?
http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html  

Vrai que j'en ai pas trouvé d'autre (à part le 2) mais dans le doute :whistle:  

J'ai testé le niveau 1 et j'ai pas vu de problèmes particulier ni dans la vitesse du compteur lui même ni dans la pause, le compteur s'arrête bien pendant et entre le niveau suivant...

n°11109
mamimi
Bêêêê!
Profil : Flashivore
Posté le 07-02-2009 à 09:59:03  answer

J'ai passé quelques niveaux en mettant de temps en temps le jeu sur pause, et je n'ai relevé aucun problème, sauf peut-être le fait que j'ai joué au lieu de bosser :whistle:  :lol:

n°11111
savrym
Fan de Mahjong
Profil : Flashbies
Posté le 09-02-2009 à 13:28:34  answer

Minouche a écrit :

Bonsoir savrym,

C'est ce mahjong connect ID 1037 que tu parles ?
http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html  

Vrai que j'en ai pas trouvé d'autre (à part le 2) mais dans le doute :whistle:  

J'ai testé le niveau 1 et j'ai pas vu de problèmes particulier ni dans la vitesse du compteur lui même ni dans la pause, le compteur s'arrête bien pendant et entre le niveau suivant...

Oui c'est bien de ce jeu dont je parle, dans le niveau 1, il n'y a pas de problème en effet, mais plus tu passes de niveaux et plus le dysfonctionnement est flagrant  :??: Tu verras que si tu t'absentes, le temps d'aller dans une autre pièce, quand tu reviens tu peux voir que tu n'es plus dans le jeu mais qu'à la place, ce sont les derniers scores qui s'affichent...

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.