Jeux à scores, jeux de logique et défis : rucola et 14 utilisateurs inconnus
bernieber Profil : Flashbies | bonjour depuis environ 1 semaine impossible de jouer a Mahjong Connet est ce definitif je ne trouve rien a ce sujet sur le forum |
gelado Profil : Flashaccro | |
bernieber Profil : Flashbies | |
Pillow Profil : Flashivore | Bernieber, chez moi le jeu fonctionne. (http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html )
Et celui proposé par Gelado aussi.
Il semblerait que le problème se trouve sur ton ordinateur. |
gelado Profil : Flashaccro | bernieber, pense à mettre à jour ta version de flash player Le mahjong dont tu as mis le lien fonctionne aussi chez moi. |
damapepette Profil : Flashbies | Citation :
bonjour depuis environ 1 semaine impossible de jouer a Mahjong Connet est ce definitif je ne trouve rien a ce sujet sur le forum
|
Désolée je ne sais pas encore comment tout cela fonctionne mais je n'arrive pas non plus à faire fonctionner le mahjong connect depuis plus d'1 mois.
Le lien proposé n'est pas celui dont on parle : briques + petites, +asiatiques, - enfantines et + nombreuses.
j'ai eu du mal à arriver au plateau n°6 et... plus d'image... j'en rage !!! j'espère revoir ce jeu très bientôt !!!
merci de nous donner des nouvelles
DP. |
gelado Profil : Flashaccro | |
maradele Profil : Flashbies | bonjour j ai un problemes avec le site je ne peux plus jouer a aucun jeux. Ceci du jour au lendemain. quelqu un a t il une solution merci
 |
Pillow Profil : Flashivore | Personnellement, j'ai accès au site et à tous les jeux. Si le problème persiste, il faudrait envoyer un mp à felix. |