| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de sauvegarde |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bonjour Féix,
|
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | T'as oublié le L dans Félix |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je viens de tester et je confirme aussi...c'est frustrant |
felix Profil : Flashouille![]() | d'accord, on varegarder cela. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Félix |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Félix pour les infos. |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Merci, ça sera quand même plus pratique de ne mettre que le lien de t45ol --------------- James Blunt - No Bravery. |
felix Profil : Flashouille![]() | Bonjour tout le monde,
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Bonjour Felix --------------- James Blunt - No Bravery. |
felix Profil : Flashouille![]() | Alors cela marche ou pas ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Hello Félix
Message édité par Pillow le 05-05-2009 à 15:31:46 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Désolée, la fonction sauvegarde ne fonctionne pas dans http://www.t45ol.com/play/4900/super-stacker-2.html |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Ah, j'allais poster la même chose --------------- James Blunt - No Bravery. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je confirme aucun des jeux que j'ai joué (3 différents) n'a conservé sa sauvegarde. |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | J'ai testé également avec un autre, et pareil, ça ne fonctionne toujours pas --------------- James Blunt - No Bravery. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je confirme moi aussi, joué à deux nouveaux jeux ce matin et plus de sauvegarde maintenant |
felix Profil : Flashouille![]() | merci pour le petit logo sur l'index des jeux !
|
felix Profil : Flashouille![]() |
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Perso, j'utilise FF, mais j'ai déjà essayé sous IE, et c'était pareil --------------- James Blunt - No Bravery. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah pas moi, juste en fermant les fenêtres de jeux et en le re-ouvrant plus tard, ça avait sauté... mais je testerais ordi éteint aussi donc demain |
felix Profil : Flashouille![]() | apres plusieurs testes, ca sauvegarde pour moi ... pouvez vous me dire si sur d'autres sites cela marche ? si oui, les quels ? |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Bonjour Généralement, on ne passe pas par un site (priorité au tien), mais par le lien direct du jeu (ex super stacker 2 : http://www.super-stacker.com/ ) Message édité par zoune le 07-05-2009 à 06:06:21 --------------- James Blunt - No Bravery. |
felix Profil : Flashouille![]() | enfin sur mon PC ca fonctionne la sauvegarde sur T45ol.com, c'est toujours pas le cas chez vous ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je réessayerai ce soir pour voir si la sauvegarde a tenu. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Elle tient toujours chez moi depuis hier sur les 3 jeux que j'ai testé, dont un n'a pas été présenté ici |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yes, enfinnnnnnn, la sauvegarde tient. |
felix Profil : Flashouille![]() | cool alors, on n'a pas paye le nouveau serveur pour rien... cela m'a fait grand peur en tout cas ... |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Félix |