13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soluce complète : Esklavos 15 (Tout public)

n°3873
mamimi
Bêêêê!
Profil : Flashivore
Posté le 16-04-2008 à 13:08:45  answer

Esklavos 15
Proposition : http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=6676
Jeu : http://www.esklavos.com/c15/

-Quand le jeu commence vous êtes devant une forteresse et vous avez une canne à pêche. Donc pêchons! Il faut obtenir une metal bar. Elle se trouve dans ce coin là. Vous pouvez jeter toutes les autres cochonneries que vous trouvez.  

-Cliquez sur la tour (tower.) Placer la metal bar sur le mechanism. Cliquez dessus pour l'activer.  

-Cliquez sur le computer et sur ventilation system. Il faut régler la vitesse des ventilateurs pour arrêter celui qui est à l'extérieur. La solution en imageici.

-Ressortez et entrez par le ventilateur. Avancez dans le tunnel. Poussez la petite grille qui se trouve sur le mur et entrez par le passage que vous venez de libérer.  

-Ramassez un empty container par terre, puis cliquez sur le computer. Sélectionnez valves system et cliquez sur le troisième tuyau à partir de la gauche. Quittez rapidement l'ordi, prenez le container et remplissez le avec le gaz qui s'échappe de la tuyauterie.

-Combinez le gas gun avec le container maintenant full of gas.  

-Ressortez dans le tunnel et cliquez sur la fuse box.  

-Retournez dans la salle de la tour et récupérez la metal bar.  

-Retournez à la fuse box et l'ouvrir avec la metal bar. Vous récupérez la polished lid.  

-Prenez le chalumeau blow torch et allumez le avec la fuse box.  

-Allez dans la pièce aux containers et utiliser la polished lid avec la column au milieu de la salle. Vous pouvez faire apparaitre 4 chiffres sur cette colonne avec la plaque : 7854.

-Cliquez sur le computer et sur laser lock. Entrez alors le code de la colonne et sortez de l'ordi.

-Prenez le plasma cannon :evil:  et ressortez de la pièce.

-Découpez la grille avec le chalumeau et attendez le prochain épisode pour savoir la suite... :)

n°3874
joce
Posté le 16-04-2008 à 13:18:34  answer

Rhooo mici ma Biquette  :bravo:  je n'arrive jamais à terminer cette série, vais m'y recoller tiens  :D

n°3875
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 16-04-2008 à 13:36:37  answer

Je n'avais pas joué cet épisode...c'est franchement tordu! :fou:  

Merci pour cette soluce ma biquette  :bravo:

n°3876
Zee
à l'ouest
Posté le 16-04-2008 à 16:33:36  answer

merci ma biquette, cette série me pose toujours une tas de problèmes :lol:
vais peut-être pouvoir enfin la terminer :bravo:

n°3877
Pillow
Posté le 16-04-2008 à 17:27:30  answer

Wouah, si Mamimi se met à faire des solutions, c'est super. Comme tout le monde, j'arrive jamais à les terminer car c'est tellement tordu (sauf le tout premier ou un des tout premiers).

n°3878
nemo
coffee addict
Posté le 18-04-2008 à 13:01:01  answer

Merci pour cette soluce mamimi! :|  
j'ai moi aussi abandonné cette série car souvent je n'arrive pas à grand chose! :lol:
en tout cas bravo et merci!

n°3879
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 19-04-2008 à 23:03:45  answer

Merci Mamimi pour cette soluce :bravo: j'aime bien comment tu l'a écrite :lol:
Je suis de celle qui a même pas réussi le 1er épisode donc les autres j'ai pas tenté :oops: je vais p'tre faire celui-là un de ces jours pour mieux comprendre le mystère de cette série :wink:

n°3880
Testeur-Fo​u
Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse
Posté le 23-04-2008 à 00:10:10  answer

Je ne trouve pas le gas gun dans la salle avec les valves et les containers. Pourrais-tu m'aider mamimi?

Merci d'avance. ^^

n°3881
Kitu14
Profil : Flashouille
Posté le 23-04-2008 à 07:35:55  answer

Citation :

Je ne trouve pas le gas gun dans la salle avec les valves et les containers. Pourrais-tu m'aider mamimi?

Merci d'avance. ^^

Il est pas dans cette salle ^^
Le Gas gun est dans la tour ( " Tower " ), où il y a le premier ordi et où il faut mettre la barre de fer

Sinon, merci Mamimi !! J'arrivais pas à la finir celle là non plus :)
J'aurais quand même bien aimé prendre le plasma cannon avant la fin de l'épisode  :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.