| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soluce complète : Escape from octlien |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Escape from octlien Jeu : http://aztec.sakura.ne.jp/escapefromoctlien/index.html Proposition : http://www.flashparadise.com/forum [...] 7986_1.htm
Il s'agit d'un véritable labyrinthe au niveau déplacement ! Dès le départ, une visite générale s'impose en vue de se familiariser des différents lieux même si il n'y a rien à prendre ou d'action à faire dans l'immédiat. D'autres passages vont aussi s'ouvrir au fur à mesure de l'avancé dans le jeu. Pour plus de clarté j'ai nommé les différents endroits et mis une capture dessous les * pour permettre de se repérer si besoin. Je tiens à préciser que certains mots employés viennent de Méandre dans la proposition, ses indices m'avaient et m'ont encore bien aidés pour le refaire. Merci. Il est interdit de copier, de diffuser, d'importer ou de modifier cette oeuvre sans l'accord de l'auteur(e) ou du staff de Flash Paradise ©2008 - Merci beaucoup. * Sous-sol :
ETAGE 1 * Passerelle :
ETAGE 2 * Couloir 4 directions :
* Reprendre le sabre et s'en servir sur les barres horizontales en haut pour continuer à faire écouler l'eau vers le sous-sol. S'y rendre. * Récupérer la pépite verte. Cliquer sur le trou en haut à droite pour découvrir un autre lieu. Ouvrir de chaque côté une partie du mur, y déposer les pépites. Un tableau s'affiche, cliquer dessus pour voir un petit film explicatif de ce qui risque de se passer (si j'ai bien compris !). Remonter. * Aller à la passerelle du milieu. Déposer dans le petit carré à côté de l'échelle la carte octape (#3). * Carte octsaurus (#2) dans le carré à gauche. * L'énergie est active, la boule brille. Insérer la keycard dans la fente de la boîte noire. Appuyer sur le 1er bouton sur la boîte pour libérer le robot, puis sur les boutons 2 et 3 pour le faire décoller ! Récupérer la tablette rose à symboles par terre. Aller à la salle des commandes panoramique étage 2. * Une série de symboles clignotent sur l'écran, les reproduire sur la tablette rose dans l'ordre en cliquant dessus (un ascenseur se met en place). Se rendre à la salle de contrôle étage 1. * Déposer le cristal dans l'emplacement à gauche du bouton rose. Mettre en évidence la télécommande, l'allumer pour mettre en place le satellite (bouton vert puis jaune). Appuyer sur le bouton rose. Le missile est détruit. Revenir à la salle 4 directions étage 1. * Entrer dans l'ascenseur, regarder l'animation finale. La planète est sauvée !!! ![]()
Message édité par Minouche le 13-11-2008 à 13:54:04 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | minouche nous concocte toujours des soluces au top |
maxim015 Profil : Flashouille![]() | Un grand bravo pour cette soluce Minouche |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Mince, toujours pas le temps d'y jouer
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Il est super ce jeu !!! Je n'ai pas trop suivi propositions ces derniers temps, j'espère que je n'ai pas loupé un opus |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Non mais je sais t'inquietes |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Minouche, je ne vois plus aucune de tes icones, toi aussi? |
joce Profil : Flashivore![]() | Tout comme toi Pillow des tites croix rouges |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je viens de remettre les flèches sous imageshack, vous serez plus perdus |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ouiiiiiii, je les vois et tu vois je n'avais pas remarqué que ton texte était parsemé de petites flèches bleues.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | De rien Pillow c'est normal |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Wow. Tu es la meilleure solucienne au monde Minouche. |